Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super Dinedine !!

Clochette : je pense aussi que c'est une porte qui s'est ouverte, et à mon avis, c'est une porte essentielle pour la réussite de la FIV :D !!
Moi je suis sûre que le chemin sera plus court que ce que tu penses ! Février arrive vite, et après, une fois que tu auras des dates concrètes, tout passera bien plus vite :D !

Brise : bisous à toi et à ta chipie !!

Bisous à toutes !

B

brisedemerette

Guest
Bonne nouvelle dinedine, le croisage est activé +++++ :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Lydie, j'ai lu pour ta cousine, quelle histoire, au moins elle est bien suivie et au moindre risque ils sortiront le bébé.

Dinedine, génial tu vas enfin pouvoir commencer, ouf.

Pour ma part, le rdv PMA a été avancé au 2 mars, je suis partagée entre l'envie de recommencer les traitements de suite et le fait d'attendre. Déjà je me dis que je devrais d'avoir retrouver un travail au lieu de refaire un bébé, et puis si je refaisais une hyperstim comme pour Eline ???? Bref, on va déjà refaire les examens je pense, dont un spermo pour mon chéri et si le spermo est bon je pense qu'on attendra un peu pour se laisser une chance que ça se fasse naturellement, ou alors je demanderai si on peut faire une IAC, beaucoup moins lourd pour moi que la FIV donc on verra ça avec la gynéco, elle connait très bien mon dossier et l'hyperstim très sévère que j'ai faite et je pense qu'elle comprendra ma réticence.

Coucou !

Ma cousine est sortie cet après midi ! Le bébé va bien et la maman aussi ! Elle sort à condition qu'elle reste au repos total et qu'elle aille en visite à l'hopital deux fois par semaine !

Elle est soulagée car elle était loin de toute la famille et ne voyait pas grand monde ! Du coup je vais pouvoir aller la voir chez elle ! Enfin bref, j'espère que les frayeurs sont terminées pour elle et pour nous ! Je vous donnerais des nouvelles regulièrement !

Bisous mes chipies et encore un immense merci d'avoir été là, une fois de plus :wink: