Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

F

Francesita

Guest
Oh que de bonnes nouvelles! Bientôt le bonjour!!
Plein de pensées pour toi Dinedine.

Pleins de pensées pour toi Dinedine, je croise les doigts pour toi, en espèrant très fort avoir bientôt une jolie surprise :wink:

Dinedine ça approche !!!! tu as des effets secondaires forts avec le traitement ? comme j'ai un mauvais souvenir de la PMA je crains d'avoir exagéré les effets dans mes souvenirs ! j'ai peur de prendre bcp de poids :( même si au final le but est de prendre une bonne dizaine de kg :lol:

de mon côté hier à nouveau une petite perte rosée, hier soir un peu plus rouge et en milieu de nuit début des règles !!!!!! surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :? je les attendais dimanche ou lundi, j'avais fait des tests d'ovu et avais ovulé dimanche il y a 2 semaines.....du coup demain matin je dois courir au labo faire ma pds pour le dosage FSH, mais mon gynéco (que j'ai appelé pour ma mycose qui ne passe pas je suis irritée et ça me démange) m'a trouvé un créneau demauin à 10h20, tant mieux mais ça me gêne que ce soit pendant les règles :oops:

le côté positif : je commencerai le traitement pour ma FIV 3 jours plus tôt si mes prochains cycles font les 29 jours habituels !!!!!!!

gros bisous à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super Dinedine !!! Ahlala c'est quand même une grande joie et un grand espoir de commencer la stim :D , une grande angoisse aussi :oops: , mais au moins, on se sent "active" !

Clochette : pour toi aussi ca approche :D !! 3 jours de gagnés :D , ca me rappelle Tifam et moi qui sautions de joie de grapiller qq heures sur un cycle :lol: :D !!

Ne te fais pas de soucis pour ton rdv gygy de demain... il m'est aussi arrivé d'avoir des échos pendant mes règles, c'est affreusement gênant pour la patiente, mais les gygys ont l'habitude, ne t'en fais pas :wink: . Donc ne te sens pas gênée, c'est son métier après tout :lol: !

Bisous les PMettes, j'espère que la fontaine de +++ de septembre va se remettre à couler dès maintenant et pour tout 2009 :D !