Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

B

brisedemerette

Guest
Yes Lydie ta cousine est entre de bonnes mains et son bébé aussi!

Ca va etre long pour elle, mais bon c'est pour qu il reste encore au chaud dans le ventre de sa maman..

Gros bisous!

peggy27

Maman Comblée
contente pour ta Cousine Lydie!!! bonne nouvelle.

Clochette, Dinedine, j'espere qu'en Février , vous allez nous annoncer d'excellentes nouvelles.Nous, en cas, on croise tres fort les doigts pour vous!!

Echo morpho dans 2 semaines pour moi et hier début du 5e mois!!! j'y crois pas. mais BB me le rappelle sans arret, car Il/elle gigote sans arret!!

grosses bises à vous toutes les filles et bon WE :p

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super nouvelle, Lydie !! HOLA

Les médecins ont compris ce qui s'est passé avec le mélange des sangs et le liquide amniotique ?

Peggy : profite de ton bonheur :D !

Dinedine : xxxxx pour toi !!

Clochette, Doudounette et PA, j'espère qu'un joli +++ vous apportera enfin le bonheur en ce début 2009 !
Courage et plein de bisous doux !

coucou les filles

lydie bonne nouvelle pour ta cousine, tout va aller bien maintenant

brise, valou oui apparemment je "m'autorise" à devenir maman, mon chéri en a parlé hier à sa psy et c'est ce qu'elle en a déduit, comme si avant qqch me bloquait (des craintes évidemment, de ne pas m'en sortir avec un nourrisson etc) et que ça s'était débloqué

Dinedine je ne me souvenais pas qu'on avait ses :evil: 10 jours après avoir commencé le décapeptyl ? tu l'as commencé à J1 ou J20 de ton cycle ? pour ta fille, ce n'est pas grave j'espère ? plein de pensées positives pour toi et donne-nous vite des nouvelles

bon dimanche et gros bisous à toutes (je ne nomme pas tout le monde mais le coeur y est)