Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

Je n'avais pas lu hier mais quelle frayeur Lydie !!! heureusement tout est rentré dans l'ordre, le bébé peut rester au chaud encore un peu

Valou ce rêve est venu spontanément, alors que je n'avais jamais rêvé de moi ni enceinte ni avec un enfant ; j'ai ressenti comme si un barrage s'ouvrait, peut-être est-ce là le signe que je faisais aussi un blocage, et que maintenant je suis "prête" ; j'aimerias beaucoup y rêver de nouveau c'était tellement apaisant...

B

brisedemerette

Guest
Quelle bonne nouvelle Lydie, je pense bien à ta cousine et son petit!

Clochette, si tu en reves comme dit Valou, c'est qu une porte est ouverte dans ton esprit.. Courage ma belle, le bonheur approche..

Bisous à toutes

ca y est les filles voilà les news !
excusez moi pour le retard mais ma fille a des soucis de santé donc du coup je me concentre aussi la dessus.
Bon PDS et écho bien passé. par contre on a augmenté la dose de décap à 1 amp complète par jour. prochain controle mercredi matin. Et les :twisted: ne sont toujours pas là. Ca m'énerve !!!

Coucou les filles !

Pas de nouvelles fraiches pour ma cousine ! J'en saurais plus demain ! Elle semble aller bien et le bébé aussi !

Merci de votre soutien, z'êtes géniales! Merci

B

brisedemerette

Guest
Dinedine super si tout se passe normalement.. Je continue à croiser les doigts!

Lydie donne nous des nouvelles dès que tu en as... Gros bisous

Bon week end à toutes!