Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dinedine : tu es censée avoir tes :twisted: avec le décap ?? (désolée si la question est bête :oops: , je n'ai jamais eu décap...)
En tout cas, on croise toujours les doigts [-o< !!

Lydie : super nouvelle !! Chaque jour de + au chaud est un jour de gagné pour le bébé de ta cousine :D !

Clochette : vivement le mois de février !! J'espère que ca ira vite après :wink:

Bisous :heart: !

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Dans mes souvenirs, il me semble en effet qu'avec la décap on doit avoir nos règles. Et je crois me souvenir que les miennes aussi avaient tardées a arrivée !

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, ça progresse, Dinedine ! J'espère que ets règles vont vite arriver, c'est fou comme elles nous manquent dans ce genre de moment :roll: .

Coucou les filles !

Je viens vous donner d'excellentes nouvelles :D

Ma cousine va mieux, elle reprend le moral ! Le bébé va très bien ! Ils font une batterie d'examens pour être sûrs que le bébé n'a rien ! Ils veulent le garder au chaud dans son cocon, car ils ne veulent pas le mettre en couveuse au risque qu'il attrape toutes sortes de virus !

Par contre ma cousine doit rester 4 semaines à l'hopital, ils veulent l'avoir près d'eux au cas où ! Comme je suis contente pour eux ! Je suis enfin rassurée ! Elle aura le droit à une journée de permission par semaine pour sortir un peu !

Le bébé est un warrior et il s'accroche, il va super bien et est même un peu trop vif :D :D :D Ma cousine n'a plus de contractions, bref tout va bien et moi aussi du coup :wink:

Bisous mes chipies

F

Francesita

Guest
Quelle bonne nouvelle!
Tu dois être rassurée toi aussi par la même occasion...
Bisous.
Dinedine, plein de courage pour ce cycle :heart: