Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

B

brisedemerette

Guest
Moi non plus je ne sais pas ma Lydie mais je comprends ton inquiétude. Je pense comme les autres qu ils essaient de trouver une solution avant d envisager de sortir le bébé. Mais s'il n'y en a pas, en effet 7 mois le bébé est viable et il sera entre de bonnes mains si elle doit accoucher plus tot.

Bon courage et donne nous des nouvelles de ta cousine et de son bébé.

Gros bisous Lydie

Merci les filles !

Apparament le bébé se porte bien, il continue à bouger et le coeur bat correctement ! Les contractions ont stoppées !

Les medecins veulent le garder le plus longtemps possible bien au chaud ! Et ils veulent comprendre d'où provient la fuite du liquide amiotique et le fait que le sang du bébé et de ma cousine se melangent ! Si vraiment il y'a danger il la feront accoucher ! Ils lui ont fait un tas d'axamens...

Il faut attendre les resultats :( Mais du moment que le bébé se porte bien, je suppose qu'il n'y a aucun danger !

Merci les filles de votre soutien, j'apprecie vraiment votre solidarité et voitre gentillesse, z'êtes toujours aussi adorables !

Bisous les filles et dès que j'ai d'autres nouvelles, je vous tiens informées, bisous mes chipies adorées

F

Francesita

Guest
Bonnes nouvelles! Merci pour les nouvelles, et ne t'inquiète pas trop, prends soin de vous deux! :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
Oh quelle bonne nouvelle ! Allez, j'espère que tout va bien se passer maintenant ! :wink: