Coucou les PMettes et leurs supportrices
!!
Pas de nouvelles de
Dinedine ?? Je croise les doigts [-o< [-o< ...
Brise : oui ca approche
... dans environ 1 mois, minicoeur sera là, dans mes bras, couvert de bisous :heart: :heart: :heart: !!
Clochette : il m'est arrivé à peu près la même chose au début de ma FIV2 : en travaillant un peu sur moi, mes blocages éventuels, etc, je me suis soudain rendu compte que je n'avais jamais imaginé une fin heureuse pour moi, que quand je rêvais de mes fins de cycle (y compris pour la FIV1), le test était toujours toujours négatif, alors j'ai essayé de me forcer à imaginer que ca pouvait être +++ à la fin de mon cycle de FIV2, et voilà... c'est comme si j'avais ouvert la porte qui me donnait droit au bonheur... et il est arrivé :heart: ...
Alors continue de rêver de ton bébé, même si les rêves sont un peu bizarres, incohérent, je suis persuadée que croire en la possibilité de ce bonheur est l'une des clés de la réussite de la PMA
!!
Courage petite
Clochette, ca approche tout doucement !! Et ne t'en fais pas pour le spermo, comme l'ont déjà dit les autres filles : ca change en permanence et il y a tellement de facteurs qui peuvent influencer (y compris l'alimentation par exemple), tant qu'il y a des zozos et qu'il y en a des normaux (même un %age infime), l'ICSI a autant de chances de marcher qu'avec un spermo top top top
!!
Gros bisous et bon courage à toutes ! 2009 sera votre année : PA, DOudounette, Clochette, Dinedine, Moon...