besoin de soutien | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de soutien

n'y prete pas attention!!
elle a pleurée? et alors, tu ne va pas en plus t'excuser d'attendre un 4 eme enfant?????
ça ne lui plait peut etre pas de voir son fils unique heureux???!!!avec sa famille
c'est votre choix, et même si vos BB sont rapprochés, ou est le probleme??
elle dit que tu ne veux pas travailler??, laisse là dire, ça lui passeras!!
en ce qui concerne les reflexions de la belle mere, j'ai vecu la même chose, et je n'ai que 2 enfants!!
je lui ai mis les points sur les i à la belle mere!!
elle ne veux plus les garder??, soit, il y a des assistantes maternelles, tant pis pour elle les verra moins souvent!!
bref, tout ça pour te dire ne t'inquiete pas, ça n'est pas à toi de faire des efforts ou d'essayer d'arranger les choses, si vous etes heureux, c'est le principale, le reste compte peu!!
et felicitation pour cette grossesse, je suis heureuse pour toi, surtout apres ton parcourt pour avoir ton 1er BB, je t'envie, moi qui reve d'avor au minimum 4 enfants!!!

Je fais remonter ce post... Zazie, comment ça se passe avec la belle-famille maintenant ? La future petite puce a -t-elle été acceptée ?

bonjour,
et bien le fait que ce soit 1 fille après 3 gars ça atténue vachement les choses ... Mais je me dis que si ça avait été 1 ptit mec le pôvre!!!

Mais comme ma grossesse se passe de manière assez compliquée : chgt de gygy par suite arret maladie du mien , je suis tombée sur 1 super anxieeux qui m'a allitée à 18 SA!! Résultat il a fallu rechercher de l'aide d'urgence nounpou , ménage et aussi garde du + jeune par les mamies 2 jhours par semaine hélas ... donc je m'en suis repris plein la pomme Jusqu'à ce qu'1 jour ça éclate en présence de mon mari qui en a profité pour lui dire ses 74 vérités . Elle a eu 1 choc mais depuis plus d'azffrontement et même si parfois on s'en prend encore 1 peu elle fait 1 peu plus attention. Car elle est restée presque 3 semaines sans voir les grands : on ne lui amenait plus puisqu'elle disait ne pas vouloir s'occuper d'eux trop svt : notamment 1 fois où le petit avait otite + varicelle et je ne voulait pas le mener chez la nounou .
Et bien celà lui aservi de leçon et depuis elle réclamme lezs grands ts les mercredis et garde le petit le lundi .
Quant à ma mère paéssé le choc du début heureusement qu'elle est là car elle vient ts les jours au moment des repas et des bains pour aider mon mari :heart:
C'est en revanchez au niveau éducation des enfants qUE 9A COINCE+ CAR elle ne tiens pas franchement compte de mon avis et ça provoque des conflits.
Mais bon j'ensuis à34 SA + 1 jour . Ca se tire :?

En tout cas merci meije de t'être souvenue de ce problème
Gros bisous