Alors excuse moi mais, dire que l'on peut prendre ces precautions je trouve ça totalement ridicule... parce quoi oui il peut y avoir des difficultés à avoir des enfants et il peut ne pas y en avoir... nous ne sommes pas toute fichu pareil et la venue d'un bb peut se faire en tres peu de temps... alors precaution ou pas ce n'est pas parce-qu'on nous balance des termes comm pillules, sterilet ou capote que d'un seul coup tout va bien, oui on peut tomber enceinte même quand on fait attention ça choque, ça epatte et bien si on ouvre les yeux c'est vrai et tout ce qui est proposé et qui plus est se resume à pas grand chose à ces limites mais peut-etre que ces personnes pronnent l'abstinence ? Excuses moi mais moi ça m'enerve vraiment, c'est ridicule, et dire cela est bien peu connaitre la vrai nature!!!!
Tu aimes ton bb, il est venu un peu tot ou pas et alors, ce bb est desiré, vous l'aimez et bien c'est super... tu ne vis pas avec ta mere, tu ne vis pas avec ta famille, chacun doit rester à sa place. Tu ne te permettrai pas de juger la construction de ta ou de la famille de ton homm alors qu'il en soit ainsi pour vous...
Ema