besoin de soutien | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de soutien

je suis très choquée par la réaction de tes beaux-parents, et quand ils disent que tu ne veux pas travailler ? s'occuper de son foyer c'est un véritable travail bien fatiguant ! ça ne les regarde pas. Je crois que tu devrais envisager de couper les ponts sinon tu vas y laisser ta santé avec eux.

Bah, ils n'ont rien compris :x . De toute façon, c'est votre choix à VOUS, pas à ta belle-famille.
Moi je trouve ça super une grande famille comme ça, on est 3 en 5 ans chez moi (la deuxième bien au milieu, ils sont forts mes parents :lol: ), est c'est déjà super, et si on y arrive, 4 ça nous tenterait bien. (mais on va commencer par en faire un :roll: :roll: )

Eh ben !! De vrais moches parents ceux là on dirait !! :evil:
Je pense comme les filles, tu n'as pas à te justifier non mais !
Ils s'y feront ou ils ne s'y feront pas, dans le deuxime cas tu auras la paix :lol: :lol: :wink:
C'est incroyable ce que la famille peut juger, je trouve ça inadmissible !
Si tu veux mon avis, espace les visites et tu verras ils reviendront d'eux mêmes. Le plus important est que tu puisses accueuillir ton bb le plus sereinement possible, les autres laisse les où ils sont.

Gros bisous
cathy

coucou :wink:

juste pour te dire que je suis maman de 4 enfants aussi tres rapprochés et comme toi j'en es entendu et j'en entend encore, méme la sage- femme pour ma quatrieme qui as dit a mon mari ,<< il faut arreter de lui en faire !! :shock: >> non mais oh !! :twisted: pour qui elle se prend celle la !!!! tous mes enfants ont été voulu et je ne demande rien a personne pour les elever et je suis comme toi maman au foyer et c'est du boulot oui !!!

alors n'écoute pas , laisse parler et fait ta vie comme tu le veut!

et toutes mes félicitations pour ce quatriéme bébé :wink:

Merci à vous tous pour vos messages . Bah couper les ponts evidemment , je ne le ferais pas car ce sont tt de même les gds parents de mes enfants et les parents de mon mari ... En revanche je me montre plus distante et à Noël tt le monde a évité le sujet. Quant à mon mari, il les remet à leur place quand il le faut notamment dans ces moments là.
Le reste de la famille nous a félicité.
DE tte façon il faudra qu'ils s'y fassent!!!!!
PETITE FLEUR dis moi quels àges ont tes enfants ? Comment as-tu fait au début ? ES-tu très organisée? Y a t-il une grosse différence de travail entre BB3 et BB4 ?J'aimerai reprendre mon travail à mi-temps penses tu que c'est faisable ? As tu suffisamment de temps à consacrer à ts tes enfants ? ( ça m'inquiète un peu car je vois bien que je ne m'occupe pas du troisième comme je me suis occupée du premier )
Moi aussi, il ya une sage -femme que je n'ai pas franchement envie de revoir ...enfin on n'y est pas encore .. Pour le moment je croise les doigts pour que la grosssesse évolue normallement.