besoin de soutien | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de soutien

Les grands parents ont 9 mois pour s'y faire. Ca a ça de bon la grossesse.

Pour les vacances, il y a la solution échange de maison... C'est très partique, y'a tout sur place et ça ne coûte pas cher ! Tu peux trouver sur des sites internet ou par ton "réseau" de relations perso.

J'oubliais : pour ma collègue qui a eu 6 enfants en 8 ans, elle a un peu "triché" ;-) : y'a des jumelles au milieu !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Félicitations pour ce petit 4ème.

T'inquiètes pas pour les grands parents : ils l'aimeront quand il sera là et Meije a raison ils ont quelques mois pour s'y faire !! Quand à la taille de la famille, il n'y a aucune recette de famille idéale et tant mieux !! On peut avoir du bonheur (et du malheur) en famille avec 1,2 ou 10 enfants. Question d'état d'esprit essentiellement. L'aspect matériel se règle tout seul la plupart du temps. Au moins tu as déjà 3 enfants, tu sais ce que c'est. Pense à Dalma qui est passée de 0 à 4 enfants d'un coup !!!! Elle a du en entendre des vertes et des pas mûres je pense....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et juste pour te faire rire sur les "précautions". Ma soeur aînée et moi avons .... 11 mois d'écart. Un petit accident de retour de fertilité avant le retour de couche à qui je dois la vie. Ca a beaucoup fait rire mes grands parents à l'époque, surtout que mon père est médecin :lol: :lol:

Et bien voilà on vient de l'annoncer à mes bx -parents et la réaction a été e"ncore plus mauvaise que ce à quoi on s'attendait . Non seulement ns sommes des irresponsables ms en plus je viens d'apprendre que ça avait fait pleurer ma belle mère l'annonce de bb2 et bb3 !!!! Quant à moi je suis une "personne qui ne veut pas trav ailler!!!! ce qui est FAUX car je compte bien retravailler ne srait ce qu'à mi temps . si ce n'était que moi je ne voudrai plus les voir!!!