Besoin de conseil pour lunettes bébé 20 mois. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de conseil pour lunettes bébé 20 mois.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
Re : Besoin de conseil pour lunettes bébé 20 mois.

Merci Dc merci Emma !

Emma : On va chez les optici.n Mutualist. anciennement mutoptic.
J'ai tester les grande chaine comme celle sponsorisé par johnny et j'en sui revenu (trois semaine pour me reparer mes lunette alors que je suis myope comme une taupe ) . Je n'avais pas penser au fait qu'il faudra peut ètre changer ses lunette cet été après le rdv de controle. En plus ce n'est rembourse qu'une fois par an non ? zut il faudras que je voi ça avec ma mutuelle.

Bizz
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#17
Re : Besoin de conseil pour lunettes bébé 20 mois.

pfff te moques pas je cherche depuis tout à l'heure la chaine que Johnny sponsorise et ayé j'ai trouvé. Je t'avoue que nous allons chez le concurrent mais je te rejoins sur la qualité... j'ai une cop's comme toi qui a eu des soucis elle récupère ses lunettes qui paf lui ont recassé dans les mains à peine sortie du magasin... génial!
Pour Lu je me suis dite que ça allait pas tenir longtemps donc que je commençais dans ce genre de magasin. Mais quand je portais mes lunettes j'allais chez mutoptic aussi.
Pour l'assurance casse vois chez mutoptic non?
Ema
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Re : Besoin de conseil pour lunettes bébé 20 mois.

J'ai parlé de la casse avec l'opticien et il m'a dit que normalement en cas de casse la réparation et gratuite car il arrive à faire passer ça auprès des fournisseur. surtout pour des lunette enfant. Enfin sauf si bien sur les lunette reviennent coupée soigneusement en petit bout là cela serait compliquer à faire passer en défaut de fabrication .

La deusième paire chez mutoptic coute 20 euros mais comme la première coute moin cher que dans les grande chaine on s'y retrouve facilement et on economise mème.
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#19
Re : Besoin de conseil pour lunettes bébé 20 mois.

Oh il est super chou ton panda. Et c'est génial qu'il vous montre à quel point il est content et que ca lui fait du bien de les porter!