Besoin de conseil pour lunettes bébé 20 mois. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de conseil pour lunettes bébé 20 mois.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Besoin de conseil pour lunettes bébé 20 mois.

coucou , ma grande les a eues vers 3 ans suite à la visite médicale de l'école ... elle n'a pas eu de remarques sur ses lunettes , les enfants n'ont même pas fait la différence ! ( trop petits je pense) elle les met quand elle travaille . son amoureux lui a dit une fois qu'elle était mieux sans , et ce fut la cata ! elle ne lesa pas mis pdt un moment ... puis un jour dans sa nouvelle école , le soir de la réunion de rentrée , je la vois mettre ses lunettes ... pour faire comme sa nouvelle copine !
les lunettes sont des accesoires de mode pour certains enfants , ce n'est plus perçu comme " dans notre temps" .
même mes élèves ne se moquent pas de moi si je mets ou non mes lunettes ... ils s'en fichent .
par contre galère pour ne pas oublier les lunettes ... bon si ils les portent tout le temps tu n'as pas ce souci.
bises
 

touna

chat alors !
#12
Re : Besoin de conseil pour lunettes bébé 20 mois.

Softy, n'hésites pas à répondre aux personnes, les lunettes ce n'est pas une question d'âge ou autre cause (trop regarder la télé...) c'est un besoin et gardez vos commentaires cela ne m'intéresse pas et bla bla bla...
ensuite, si il se sent mieux avec, il les gardera sans aucun doute !
il les a quand ? elles se préparent là...
@+
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : Besoin de conseil pour lunettes bébé 20 mois.

Merci les filles de tout vos conseils !
Il as eu ses lunettes jeudi et c'est super ! On se rend compte qu'il voit mieu à diverse petite choses : - Les "c'est beau maman" à répétition .
-Il arrive à finir un pot de yaourt jusau fond (avant il écrasé le yaourt de colère de ne pas arrivé à racler le fond.
- Lui qui aime les livre il ne passe pas une heure sans en prendre un et le feuilleté page par page en racontant une histoire.
Bref il est heureux.
Il saute sur ses lunette des son réveil et c'est mème compliqué de lui enlever pour dormir.

9a me fait bizzare j'ai l'impréssion qu'il as grandi d'un coup , les lunettes le change et en plus on as du couper , un peu , ses cheveux car le cordon accroché dedans .

Je vous met trois petite photos : avant les lunette , avec leslunettes et les cheveux non coupé et après passage chez le coiffeur .







Et voila le changement de mon bébé panda d'amour en trois jour.

bizz
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : Besoin de conseil pour lunettes bébé 20 mois.

voilà de très bonnes nouvelles ; franchement je trouve qu'elles lui vont bien .
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#15
Re : Besoin de conseil pour lunettes bébé 20 mois.

effectivement ses lunettes lui vont très bien. Il s'est vite rendu compte qu'il voit bcp mieux avec que sans. L'ophtalmo (c'est le médecin qui m'a opérée et qui suit aussi Lu) me disait que les enfants ont un cristallin tres souple du coup ils peuvent super bien accommoder et même dire qu'il voit bien sans leur lunette, mais il m'a dit qu'il fallait être très ferme et que les lunettes doivent être portée de toute façon.
Comment nous avons fait pour qu'elle les porte alors que moi je ne les portais pas... j'ai eu la chance qu'il y ait un delais entre le moment ou nous avons fait les siennes et les miennes... mais j'avoue que nous avons eu de la chance sur ce coup.
En tout cas il est vrmt mimi avec ses lunettes et effectivement la seconde paire rend bien des services. Je ne sais pas ou tu vas, mais en plus nous avons une garantie casse et on peut refaire les lunettes au bout de 6 mois c'est important si il change de correction ou si les lunettes sont raillées.
aplouche
Ema