besoin d'avis svp | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'avis svp

Vaut mieux être seul que mal accompagné, dit le proverbe. Bon courage, je suis sûre que tu vas t'en sortir. Reprends confiance en toi et un jour tu verras, tu rencontreras quelqu'un qui sera fait pour toi.

Bisous, Saou.

exact et si tu restes avec ton mari tu te prives de cette opportunité

Naima je suis passée par là!! je sais de quoi je parle, il ne faut pas rester si tu es dans cet état. Moi je m'engueule souvent avec mon mari (et encore ça va bien mieux depuis 3 mois) mais on se réconcilie toujours et je l'aime et il m'aime et on a beaucoup de moments forts. Mais là dans ton cas il y a du dégout et ça c'est pas bon, ça revient jamais!!!!!
bisoussssssssssssssssssssss Prends ta liberté et si tu veux en revenant de vacances je viens te voir et on pourra en parler.

Coucou Mariam

Souvent j'ai eu envie de quitter mon mari (14 ans de mariage et 3 enfants).

Ce que j'ai fait ? J'ai pris une feuille de papier que j'ai divisée en 2 avec un bic et d'un côté j'ai mis les points positifs de mon mariage et de l'autre les points négatifs.
Ca remet pas mal de choses en question. Je suis toujours avec lui et depuis 6 mois on vit une seconde lune de miel

:wink:

Mais lorsque ton mari te dégoute, là il n'y a plus rien à faire....
Quel âge ont tes enfants et combien en as tu ?

Avez vous déjà discuter divorce entre vous de votre séparation ? Si oui quels sont ses projets ?
Sais tu comment il se comportera vis à vis de toi et de vos enfant lors de votre séparation et de votre divorce ?Réagira-t-il intelligemment ?

Commer le disent certaines filles, prends RDV avec un assistante sociale voire avec un avocat. Ils te conseilleront.

Ca me fait mal au coeur de te voir "au bout du rouleau".

Reprends le dessus ! On est là pour te soutenir et te conseiller. :wink:

Gros gros bisous, courage et surtout garde l'espoir ! Tu es encore si jeune :heart:

mariam

Active Member
les filles

sa y est je vais essayer de parler tant je chiale
j'ai discuter hier avec mon mari, je lui ai dit ce que je ressentais je lui ai dit que je pensais ne plus avoir de sentiments pour lui oh seigneur c dure.

réaction il me dit qu'il s'attendait a tous sauf a ça
il me dit que ce que je lui repproche c du bidon pas valable au point de ne plus avoir de sentiment, que je n'ai rien fait moi non plus pour tuer la routine, qu'avec deux enfants il y a des choses qu'on ne fait plus et que si je ne suis pas capable de comprendre ça et que je considère mettre fin a notre mariage c triste pour moi.

bref je suis dégouter seigneur, je lui dis est ce que tu penses réagir? il me repond :que veux tu que je fasse et qu'il respecte ma décision.

pourquoi g si mal???????????????????

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Deux solutions :

Soit tu souffres de t'être trompé sur son compte si longtemps

Soit, au fond de toi, tu l'aimes toujours, et tu espérais le faire réagir en lui annonçant ta décision de divorcer... Et son absence de réaction, ou sa réponse, te blesse...

Maintenant, à toi de voir ce que tu ressens vraiment...

Es-tu bien que tu ne souffres pas seulement parce que tu as l'impression qu'il te délaisse ou que tu es invisible ?
Et que du coup tu te dis que tu ne l'aimes plus plutôt que d'essayer d'agir ?

Je suis passée et je passe encore par ce genre de phase et je sais que c'est dur de se dire qu'on se fait des idées et qu'en fait, on souffre juste de solitude.

Désolée si je t'ai blessé dans ce que j'ai pu dire ;)