besoin d'avis svp | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'avis svp

Salut miss,

Pour d'autres raisons, mon couple avec le pere de mon fils a échoué également et la seule chose que je peux te dire c'est que si tu en est arrivé au satde de ne plus avoir envie de rentrer chez toi, c'est qu'en effet une vie meilleure doit t'attendre.

Tu vas vivre des moments difficiles, mais reste entourée et tu verras qu'en effet a 35 ans la vie ne fais que commencer. Retrouve toi, pose toi, prends soin de toi, prends le temps pour toi et tes enfants, tout le reste arrivera tout seul....

je te souhaite bon courage et viens vite nous donner de tes nouvelles !

mariam

Active Member
les filles

merci pour vos messages qui me font beaucoup de bien.

Pour vous donner des news depuis vendredi soir je fais chambre à part, je lui avait envoyer un email vendredi matin en lui demandant si on pouvait discuter ce week end pas de réponse et pas de discution.

il va se chercher a manger sans ce préocuper de nous, quand je suis au salon il part dans la chambre bref quand je suis dans la meme pièce que lui il s'en va.

il me degoute pardonner moi de dire celà mais il me degoute...

je m'attends a des moments très difficile effectivement car j'ai toujours eu pour habitude d'avoir qq1 avec moi et le fait d'être livrer a moi même me fait peur oui tres peur, mes amis sont rester la ou je suis née ici sur paris je ne connais personne.

et j'ai peur de finir mes jours seule j'ai dans 20 jours 35ans est ce que je peux encore seduire????????????

oh les filles je ne peux vous d'écrire le sentiment que j'ai en ce moment, si vous avez traverser cette situation dite moi tous ne me cacher rien pour ne pas me faire peur s'il vous plaît.

merci merci pour vos soutiens

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui ca va être dure, faut pas te voiler la face, mais bien sur qu'a 35 ans tu es encore toute jeune et tu rencontrera quelqu'un.

Je n'avait jamais vecu seule non plus et je n'ai pas des masse d'amis depuis la séparation. Ca me faisait tres peur et finalement, même si ca a été dure les 1 er temps, aujourd'hui je suis super heureuse de vivre seule.

Tu verra, passée les 1er mois, tu revivra, je te le promet.