besoin d'avis svp | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'avis svp

emanymton

dents vous avez dit dents
hi
sincerement je pense que tu as mal parce-qu'il ne bouge pas et que tu esperais au moins qu'il comprenne mais même pas au contraire il te charge et ne vois même pas ses propres tords... c'est triste et ça fait mal à l'interieur de soi...
donc à partir de ce moment tu prends la decision et tu y tiens, mnt il s'agit de vivre pour toi et te reconstruire... et il n'y a pas d'age même si tu as 35 ans, la vie est là quelque soit l'age.
Courage
Ema

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mariam,
ta souffrance est tout à fait compréhensible, même si tu n'éprouves plus que du dégout, on n'efface pas tant d'années de vie commune. C'est un vrai deuil à faire, même si c'est toi qui choisit d'y mettre fin.
Maintenant, dis-toi une chose...tu a le droit d'être heureuse et de vouloir profiter un peu de ton celibat pour respirer de nouveau.
Tu passes un cap très difficile et cela le sera jusqu'à ce que tu aies ton appart. Dès lors, tu commenceras de réorganiser ta vie, de penser à toi...
Mais avant ça, c'est sur, il y a pas mal de souffrance...
bon courage, tu verras, ça ira mieux après.

mariam

Active Member
encore moi

merci pour vos derniers messages les filles, hier il est venu me voir pour essayer de faire ..... je lui ai dit que je n'avais pas envie il m'a demander donc si on pouvais parler à nouveau chose que j'ai accepter.

il me dit: là c bon j'ai compris il y a une véritable cassure qu'est ce qui a pu provoquer ça?

je lui redis donc mon mal être qu'il refuse de reconnaitre car pour lui se ne sont que des excuses, et me dit même qu'il aurait préférer que je lui dise que j'avais rencontrer quelqu'un plustöt que de lui faire c reproche.

honnetement il a mal finalement il avait les larmes, on a discuter toute la nuit et j'ai fini par lui dire qu'un petit brek nous ferais peut être du bien je lui ai donc proposer de partir qq jours en vacance avec les enfants ce qui me permettrais de me retrouver et de connaitre la position exacte de mes sentiments à son égard.

il a accepter en me disant que sa ne servira à rien car c sois on aime ou on aime pas et pour lui des sentiments entre mari et femme ne s'estompe pas malgrès lui avoir redit ce que je lui reprochais.

il a étais vexcer chose que je comprends car je n'ai pas voulu faire l'amour avec lui, je lui ai dis que pour faire cette chose il faut être bien dans sa tête et avoir des sentiments, et que comme lui j'avais envie mais pas de lui.

sa réponse: sa veux dire que n'importe quel homme serais là tu le ferais juste par ce que ta envie?

bref voilà en gros on va faire un brek a son retours il me dit de lui donner une réponse sur :
on se sépare ou on continu.

voilà

je suis depuis le debut mais n'ai pas encore doné mon avis...
je pense qu'il y a encore de l'espoir entre vous mais que votre discussi n'est pas suffisante :? un break vous fera du bien c'est sur mais en rentrant tu auras toujours le doute...
ca m'est deja arrivé et la seule solution a été de le mettre au pied du mur et provoquer la discution jusqu'a ce qu'il accepte au moins la moitié des tors ! c'est encore lui qui a gagné votre discussion: en gros vous ne changait rien et tu reflechie ! ca va te mener ou ? au meme endroit !!!

a mon avis c'est trop facile d'arreter la discution la... :wink:
je te souhaite bon courage et suis sure que ca marchera parce qu'apparement lui t'aime encore et que s'il fait ce qu'il faut il reviendra dans ton coeur ( puisque tu es toujours ouverte a la discution c'est que sa place y est encore )

mariam

Active Member
Juy

c'est justement ça j'en ai marre de toujours réfléchir.
je suis fatiguée dans mon coeur et dans ma tête, je veux plus ça.

bien que je reste persuadé que la séparation sera inévitable.

j'ai envie de pensée a moi juste un peu à moi, est ce trop demander a un homme d'essayer de comprendre ça, est ce trop de dire a son homme le mal être que l'on ressent?

les hommes sont dure, moi je ne fonctionne qu'avec l'affection; l'attention, c bête mais je suis comme ça je suis même contente de dire aujourd'hui que je suis une romantique oui romantique je l'avait presque oublier......