bb prévu en juin 2009 | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

PASCA

Fémibordeuse
Re : bb prévu en juin 2009

Bon courage les filles pour cette dernière ligne droite !!!
 

peggy27

Maman Comblée
Re : bb prévu en juin 2009

Bonjour les filles.

Toujours pas la grande forme. Voici un copier coller d'un de mes postes.

A la visite du 9e mois, expédiée en moins de 3 minutes, j'ai évoquée les désagréments qui me genent.... gygy m'a répondu qu'à la derniere nouvelle, je suis "Enceinte"!!
Oui, mais les os du bassin travaillent tellement que j'ai l'impression qu'ils sont cassé...
Je n'ai envie de voir personne tellement les oedemes sont moches à voir.
Je ne me pèse plus. +17kg environ

Mon homme m'aide bcp bcp ++++ , serepilliere, repas, etc... mais tout en me le reprochant: "c'est plus une maison! c'est un bordel.... on vit dans la M.... !!! "
bref... Je me sens handicapée. J'ai pas du tout l'impression qu'il soit pret pour l'arrivée de BB2, toujours sans prénom... pour ma part, si le jour J , il n'a pas choisi , et qu'il n'est pas présent, ca sera "ELLYN" . ( lui prefere Elyse )

voilà... Merci pour vos encouragements les filles.!!!!

J'espere que tout le monde va bien. et que bientôt la joie de la rencontre avec nos pepettes mettra fin aux désagréments de grossesse actuels.

Grosses bises à toutes.
 

PASCA

Fémibordeuse
Re : bb prévu en juin 2009

Pleins de gros bisous Peggy et surtout bon courage pour cette fin de grossesse.....
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : bb prévu en juin 2009

J'ai pas du tout l'impression qu'il soit pret pour l'arrivée de BB2
C'est un peu normal. Autant en général on focalise beaucoup sur la première grossesse, autant pour les suivants on y pense moins, le temps et la tête sont déjà bien remplis par celui qui est là alors ça laisse moins de place pour le bébé qui s'annonce. Mais dès qu'il arrive pfout tout se met en place. Pour Tom quand le gynéco nous a annoncé la date de la césarienne on a fait tellement une drôle de tête qu'il nous a demandé si on avait un truc de prévu ce jour là. Tom arrivait dans 3 semaines et on n'était pas prêts du tout... mais tout s'est bien passé au final. Courage pour la dernière ligne droite les filles.
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : bb prévu en juin 2009

Bisous les filles, courage, et bientôt vous ne vous poserez plus toutes ces questions ! Tout va bien se passer, plus que qq jours, et vous aurez votre petit bout dans les bras...