bb prévu en juin 2009 | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

jesy

le fantôme du Fémi
Mareva là ou tu va être hospitaliser il n'y a pas de Wifi ???

Tu pourrais prendre un ordi portable et faire de vidéo conférence avec tes petits coeurs chaque jour !!

Beaucoup de Pc portables on la webcam et microphone intégrer en plus du wifi ça serait top ... tu penses pas ? :oops:

et en bonus tu pourais venir sur le fémi :wink:
 
Mareva, comme je te comprends étant donné que louis aussi ne s'adapte pas à la creche non plus, c'est dur de les laisser mais c pour agrondir une magnifique famille et quand tes ti coeurs seront là tu te diras, ca valait le coup, et puis on sera toutes avec toi ma belle :wink:
 
Merci les filles... je vais recuperer Tom à la crèche, aujourd'hui il est resté 40 minutes... et cet apres midi on essaye 1h15 avec le goûter.
 
Vous êtes ou les filles???

Tom commence à s'adapter, je dis bien commence...

Je suis de plus en plus mal, j'arrive à rien, j'ai souvent mal à ma cicatrice, mercredi prochain, à mon rdv gygy j'emmene ma valise je crois qu'il est temps que je rentre... chéri m'a dit ils ont pas le choix, je te ramène pas à la maison :? !!!

Peggy, Beethoven, Lydie????
 

peggy27

Maman Comblée
Eh bien Mareva. j'espere au contraire que Mercredi, gygy va te rassurer et te trouver une solution pour te soulager.

Les filles. vous allez bien?

Moi, je suis aussi dans la période "psychotage et inquietude". J'ai mon RDV du 7e mois Vendredi.
Le ventre devient de + en + souvent tres dur!!!
Je ne sais pas exactement si ce que je sens est réel ou pas. mais je ne sens pas BB tres haut, et j'urine assez souvent.
En plus, excusez moi : ça ne sens pas tres bon dans le slip depuis hier :?: :?: et j'urine assez souvent. mais pas douloureux du tout!

Y a 2 jours, apres un rapport, j'ai eu l'impression de perdre pas mal de liquide.... je n'ai pas fait attention à la texture sur le coup: eau ou sperme??? mais là, du coup, je m'inquiete un peu vu les odeurs.

C'est possible de perdre son bouchon muqueux si too, ou bien qu'il soit simplement "abimé"...(j'ose pas poster tout ça dans grossesse...)

Bon, voilà, voilà... j'espere que vous allez bien , vous.
je vous embrasse .