bb prévu en juin 2009 | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

Beethoven ca me fait pareil la nuit le ventre qui durcit et apres le pipi ca va mieux... et les pertes tout pareil, j'en ai un paquet... c'est désagréable.

Aujourd'hui, visite médicale pour l'entrée en crèche de Tom.
Demain, il ira de 10h à 16h.

Hier ca s'est super bien passé, il a mangé à midi et a même fait la sieste. On y arrive, ca me rassure, il sourit, est tout content. Aujourd'hui il y reste pas, elles font grève.

Gros bisouuuus
 
et bien tu en a de la chance car moi louis ca se passe pas trop bien, demain juste 1h car aujourd'hui il a pleuré pfff elle m'a dit qu'il était hyper craintif alala mon ti bout !!!!! :lol: :lol: :lol:
Pour la toxo, l'infirnière m'a loupé, j'ai un énorme bleu sur le bras :? pfff avec le beau temps on va croire que mon homme m'a tapé hihi :wink:
bon allez j'y vais moi je sais toujours pas quoi faire à manger :lol: :lol: :lol:
 
Beethoven, Tom pleure quand même en arrivant... et il va pas trop vers les autres, il est solitaire.

Pas cool pour les bleus. Remarque moi, il m'a piqué trois fois lundi, au niveau du poignet et c'est bleu vert.

J'ai la sage femme qui vient dans 1h 1/2 je vais ranger un minimum... et essayer de mettre un coup de balai, car même ça c'est un effort inconsidéré pour moi, je m'essouffle, j'ai le ventre qui durcit :shock: .

Pour le poids, j'en suis à + 12 kilos :oops: , mais la sage femme de l'hopital et celle qui vient à domicile m'ont dit que ca allait!!!

Peggy, c'est quoi le savon que tu as acheté?

Bisous les filles
 

peggy27

Maman Comblée
Un pti coucou juste avant d'alle me coucher.

Mareva: c'est du Gyn-Hydrallin que j'utilise. Normalement, ca aide à traiter les mycoses, mais ma gyné me l'a conseillé comme gel intime au quotidien et j'en mets tres peu. Ca doit couter 8-9 € ( pas sure) mais ca dure 6 mois au moins.

Sinon, visite du 7e mois aujourd'hui. Tout allait tres bien. j'ai du lui parler des odeurs et acidité d'estomac de la semaine derniere, mais comme c'etait du passé, et qu'à l'examen, toucher vaginal, tout allait bien, il m'a rien prescrit. A part du TardiferonB. Prochaine visite dans un mois!!
Pour les +10kg, il ne m'a pas félicité!!

voilà. bonne nuit les filles. et bon WE!!
 
coucou peggy je te confirme que l'hydralin c très bien !!!! :wink: c'est préviens et guérri en même temps et c'est pour ca que l'on peut l'utiliser au quotidien.
Pour les acidité un truc simple que je fais et qui fonctionne. Tout simplement, tu prends du citron pure dans un peu d'eau (1 verre suffit) et je t'assure du résultat, moi c imparable :wink:
sinon moi aussi +10 pile, je fais super gaffe mais bon on ne peut pas aller outre hin !!!
Moi ca va à part le mal de dos et surtout c que Camille commence à sérieusement bouger le soir et c pas facile pour dormir, y a des fois je trouve aucune position.
Voilà pour les news :wink: