bb prévu en juin 2009 | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

C'est cool Beethoven, ca avance doucement et sûrement.

Moi mauvaise nuit, mal à ma cicatrice cette nuit, insomnies...

Ce matin levée par Tom à 7h, Théo s'est levé dans la foulée...

On retourne à la crèche à 9h30. Hier matin, la catastrophe, hier apreme, y avait du mieux... on va voir aujourd'hui.

Bisouuus
 

peggy27

Maman Comblée
Eh bien, quel journée Beethoven!! Je ne sais meme pas comment je pourrais aller plus tard, avec 2 BB, chez la sage femme, par exemple pour les séances de rééducation , etc!!!
En tous cas, superbe que t'aies encore pu voir ta Camille! Moi, je vais devoir attendre la 3e écho.

Ici aussi, mauvaises nuits comme toi Maréva.. mais bon, moi, c'est plutôt psychologique! simplement pas envie d'aller au lit. une fois tout le monde endormie, je vais sur le net, je prépare mes cours , je m'occupe de l'interminable paperasse... résultat, je vais rarement au lit avant 1h30! (2h hier) Heureusement, que je ne bosse pas aujourd'hui!! et q
u'Edwin ne s'est pas levé avant 9h!!Je devrais changer d'habitude!!
allez, je vais un saut sous la douche avec Edwinou!!! Ca va me reveiller!!

bonne journée les filles. et bonne adaptation à la creche!
 
Coucou,

Aujourd'hui rdv à Marseille... je repasse dans l'apreme pour vous dire... y a entre 1h et 1h30 de route quand même!!!! Pas cool pour mon bidon!!!

Quand je rentre, je dois amener Tomà la crèche, c'est pas aujourd'hui que je vais me reposer pfffff!!!

Bonne journée

Bisouuus
 
Bon bein me revoila... si tout se passe bien, je revois gygy dans deux semaines et hospi dans la foulée à 28 SA... et après on voit au jour le jour mais je depasserais pas les 32 SA. Elle m'a dit de préparer ma valise.

Je dois trouver une SF à domicile pour les 15 jour à venir.

Bisouuuus