bb prévu en juin 2009 | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

Coucou les filles !

Peggy, les mauvaises odeurs ne seraient pas dû à une infection urinaire ??? ou vaginale ??? Peut être devrais tu consulter si tu es inquiète !!!

Mareva, courageeeeeeeeeeeee, on pense bien fort à toi :wink:

Beethoven, tout va bien pour toi ?

Moi j'ai refait ce maudit test pour la glycémie sur 3 heures ! Les résultats sont bons, mais gygy insiste pour que j'ai une hygiène alimentaire impeccable ! Donc toujours pas le droit de manger trop de féculents et trop de sucreries....

Ma petite puce est super active ! J'ai parfois l'impression qu'elle danse la Samba !!!! PAr contre moi aussi mon ventre est dur et je me demande si c'est bien normal ????

Sinon, on se prépare, on a acheté, la poussette, le landau, le cosi, le transat.... Ce sont des moments que nous ne pensions pas vivre un jour avec doudou ! On adore ces petits moments "shopping" !

Je vous embrasse toutes bien fort les filles, et prenez bien soin de vous ! Bientôt, on aura nos petits amours dans nos bras !!!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Peggy, c'est normal d'avoir plus de pertes quand on est enceinte, donc je pense qu'il s'agissait plutôt de sperme mêlé de pertes que du bouchon muqueux. Enfin tu vas voir ça à ton rdv je pense !

En revanche, pour l'odeur, si elle est inhabituelle, il est possible que tu aies une infection ou une mycose. Ton gynéco va sans doute te faire faire un petit test pour vérifier, et pour traiter. Moi j'ai eu une mycose pendant ma grossesse mais je ne sentais aucune douleur, donc c'st normal.

Bisous les filles, Peggy, Lydie, Beethoven, Mareva......
 
B

brisedemerette

Guest
Peggy c est peut etre une mycose on en fait souvent pendant la grossesse..

Lydie oh oui c est génial ces moments là de préparation à l arrivée de bébé, surtout quand on l a attendu longtemps.. Profitez en bien!
 

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

Merci pour vos avis.

Les durcissements du ventre sont toujours présents, mais pas douloureux. Ca tire quand même un peu dans le bas ventre. Heureusement, je n'ai que 2 petites heures de cours particuliers aujourd'hui. je vais donc essayer de me reposer lors de la sieste d'Edwin.

Quant aux odeurs : disparues!! j'avais acheté un nouveau slip synthétique, et je pense que je ne le supportais pas. je me suis lavée avec un savon spécial (justement antimycosique entre autres) et là, depuis hier soir, ça a l'air d'aller.

Merci en tous cas.
A toi aussi mumu.
Bisous et bon aprem à vous toutes. :p
 
coucou moi c la nuit que le ventre durci et après que j'ai fais pipi ca passe mais ca me reveille tout de même
sinon moi pas mal de perte blanches et je pète le feu tout va bien
moi aussi j'ai l'impression que c la samba la dedans mdr
ca fait bizarre ma petite soeur vient de m'annoncer sa grossesse elle accouche en novembre, c mes parents qui en prennent un coup :lol: :lol: :lol:
moi tout va bien ... :wink: