bb prévu en juin 2009 | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

moi il commence son adaptation demain matin hihi 30 min tout seul puis 1h mercredi jeudi et vendredi :wink:
 

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles.
Que de précisions Mareva!! Tu as l'air entre les mains d'un bon gygy.
Bravo à ton pti coeur et bon adaptation à lui!
Pareil pour petit Louis , Beethoven!

Dites les filles? la hateur utérine, ça se mesure comment?

Ici aussi, ca gigote bcp! On dirait que ma puce fait du toboggan in vitro!! :lol:

Coté Balance, j'ai opté pour un régime!! :wink: Enfin, je ne me prive de rien, mais je note tout ce que je mange!! :lol: Bon en tous cas, je n'ai pas pris les fameux 1kg/sem de ces derniers jours. j'en suis toujours à +9kg, ce qui est déjà énorme!! Et apres vous avoir lu, j'ai mesuré mon tour de ventre : 93 cm!! :shock: Ca me fait quand même +30cm de tour de taille!!! Pff ! ca va être dur de perdre tout ça!! Je vous parle meme pas des cuisses et des fesses!!

Mareva me rappelle qu'il faut laver les vetements des nuveaux-nés!! c'est bien vrai ça. pff. j'aime bien l'aspect neuf.

Les filles? Vous allez à vos séances de préparation à l'accouchement? Mon gygy ne m'en parle meme pas!! De toutes facons, je ne pourrais pas y aller avec Edwin. J'ai peur d'avoir perdu la main!! :lol:

Lydie, comment ca ta petite puce à toi? et toi meme ?

Bisous et bonne soirée aux futures mamans, et nos cheres visiteuses! :p
 
peggy27 a dit:
Dites les filles? la hateur utérine, ça se mesure comment?

Coté Balance j'en suis toujours à +9kg, ce qui est déjà énorme!!
coucou toi :wink:
alors là hauteur utérine quand tu pars de ta poitrine (position couché) et que tu descends, tu sens ton utérus qui est là ( ca fait comme un blocage sous ta main) et après c au dessus du pubis...

Côté balance ce matin aussi +9 pile poile, et dire que je fais super gaffe, ca "me bouffe" :lol: :lol: :lol:
 
alors moi journée harracante pffffffff levé 7h louis avait faim, on se prépare tranquille pour la creche à 9h, on arrive sur place, la responsable nous demande de mettre des surchaussures hihi et notre loulou prend place dans la salle en attendant elle nous explique les casiers, le gouter etc... louis nous zappe littéralement et commence déjà à embrasser une tite petiote (ca promet !!!!!) et une grosse brute de 2 ans le pousse (ah ca va pas l'faire le môme !!!!!!!!!!!! )la responsable intervient vers le grand et moi je me contient mais mon petit reste stoïc et calme (c bien mon chéri, tu sauras garder ton contrôle comme maman mdr) et louis vole la sucette à un gosse assis par terre qui regarde le plafond, là c moi qui y vais (beurk !!!!!) bref tout va bien ! déjà l'heure de partir ? et ben ca passe vite !!!! louis ne veut pas mdr !!! je lui dis tu reviens demain !!!!!
Arrivée dans la voiture je m'apercois que j'ai laissé mon sac à main à la maison (merde) et qu'il y a ma carte vitale dedans pour la sf grrrrr. Donc retour à la maison. Du coup je suis en retard !!!! arrivée chez la sf 1h plus tard, elle me dit qu'elle a 1h de retard (super fais chier louis va avoir faim à midi, il va être excécrable dans la salle d'attente ) et qui je vois arriver ? P'tite couette hihi et sa petiote qui est née le 29.11.08, trop belle la puce !!!! bon bref l'heure passe grand V, je passe à 12h15. Elle me pèse 9kg plouf (mme cholière faut faire attention maintenant et tout et tout et tout) elle me demande si j'ai appelé l'hôpital (euh non !) alors bon c la 1ere chose que je dois faire en rentrant, elle prend mon hauteur utérine (nikel) et me demande si je veux voir camille par petit bout hihi sa tête est placé en dessous de mes côtes sur ma droite et ses fesses au dessus du bassin à droite... je vois son profil merveilleux de tite gonzesse mdr
donc voilà à 14h00 arrivée pour mangé à la maison.
Rdv posé le 29 avril à l'hopital pour le prochain rdv (car plus suivi par la sf mais direct l'hosto) et le 25 mai pour l'anesthesiste.
voilou les filles pour ma suite hihi :wink: