bb prévu en juin 2009 | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

:oops: :oops: :oops: j'ai pas eu le temps... week end chargé :oops: :oops: :oops: !!! Et j'ai été malade, une méga diarrhée qui a duré deux jours :oops: l'horreur :oops: . Ca a l'air d'aller mieux là.

Aujourd'hui j'entame ma 25ème SA!!! Je suis dans le 6ème mois!!!! Encore deux mois et ça serait tip top pour les bébés.

Alors le rdv s'est bien passé, il a pris peur en voyant mon ventre, j'ai le ventre d'une femme enceinte de 7 mois d'après lui. Les bébés bougent +++, ils sont en forme mais ça va, c'est pas douloureux.
Côté poids, j'en suis à + 11 - 12 kilos à 5 mois pleins, me suis pas repesée depuis la gastro.
Pour le O'sullivan, il me fait faire une pds à jeun, une à 14h et une à 18h , tout à domicile.
Ma hauteur utérine est tjrs de 30 cm et mon tour de ventre de 110 cm :shock: :shock: :shock: !!! Col fermé mesuré à 41 mm, il m'a dit qu'il était bien long.
Il doit me rappeller mercredi, il va me fixer un rdv à la Conception avec une de ces collègues pour mars... d'après lui je serais hospitalisée entre début et mi avril si je me repose bien.
J'ai commencé à laver les petites affaires de bébé fille, je dois ressortir celles pour mon petit mec et faire de même. Faut juste que j'achète deux bêtises pour moi et que je mette le tout dans ma valise... quoique il va peut être en falloir deux là :lol: !!!

Et vous, quoi de neuf?

Bisouuuus
 
coucou maréva super pour ce contrôle
et une bonne chose aussi c que ton test se passe à domicile hihi :D
du coup j'ai mesuré mon tour de ventre pour le fun, après le repas de ce midi je suis à 104 mdr :lol: :lol:
Ma dernière echo est le 16 avril :wink:
au fait qu'appelles-tu 2 bétises pour toi :?:
 
bein les slips jetables, les protections, des produits de toilette, des tites bricoles quoi.

Gygy vient de me tel, j'ai rdv jeudi à l'hôpital, et je rentre debut avril finalement :cry: :cry: :cry: !!! Ca y est la date de séparation de mon ti bout et de mon grand approche...
 
ah ben il te reste pas beaucoup de temps finalement...
ah oui moi tout ca j'ai encore rien acheté :lol: :lol: :lol:
allez courage c pour la bonne cause et on pensera à toi :wink:
 
On a commencé l'adaptation cet après midi, on y est allé une heure, on est resté avec lui et ca va, il a fait sa petite vie, il est pas resté collé à nous... a fait du toboggan, n'a rien dit quand l'assistante maternelle l'a pris par la main, pour le moucher. Par contre, il a pas chercher à jouer avec les autres. On y retourne demain matin, je le laisserais ce coup ci seul une petite heure si il veut bien. Ils m'appellent si il pleure de trop.

Voila, les nouvelles du soir.

Bisous