bb prévu en juin 2009 | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

Han moi quand je suis partie à m'endormir ! Je dors comme un bébé ! J'ai parfois du mal à m'endormir (mais ça dure 30 minutes :oops: ), mais quand c'est parti, c'est parti !!! Je sais que viendra le temps où je ne pourrais plus dormir aussi bien !

Merci Beethoven pour mon bidou :wink:

Chouette que la date des echos arrivent !!! Je voudrais bien que gygy confirme si c'est un petit mec ou pas !!! On a commencé à acheter quelques petits vêtements mixte ! Mais je voudrais bien savoir definitivement ce que c'est :wink:
 
ben je te comprends car moi aussi j'ai hâte de savoir si c'est vraiment une nenette, pour nous l'idéale koi !
tu en a de la chance de bien dormir, moi je vois les heures passer et je pense à des tas de trucs moches, pfffff c chiant, et ca m'est jamais arrivé pour ma 1ere grossesse :lol: :lol: :lol:
En tout cas, le 5.02 je suis fixée sur bb boy ou bb girl hihi :wink:
 
Ha tiens c bizarre pour les pensées parce que je pense à pleins de choses que je n'ai jamais pensé avant d'être enceinte ! Des trucs super dramatiques ! C'est bizarre ces pensées !

Mais c'est vrai que je suis devenue une veritable marmotte alors que j'étais plutôt insomniaque !!!! La grossesse vous change carrément !!!

Oui essaie de te fixer sur le bébé pour éloigner les mauvaises pensées ! Pense à de belles choses ! Plus facile à dire qu'à faire ! je sais !
 
souvent pour m'aider je pense à tous les moments passés avec mon fils dans la journée, je le revoit rire etc...
Et souvent aussi le grossesse te fais revenir dans ton enfance hin pour louis j'ai connu ca, tu passes (quand c le 1er) de la jeune femme à maman d'où les 1ere grandes questions qui fusent...
 
C'est drôle ce que la grossesse nous fait vivre ! C'est à la fois magique, angoissant, emouvant... et puis des tas d'émotions encore...

Moi j'ai hâte d'accoucher parce que je vis un certain mal être depuis que je suis enceinte ! Et je sais que ça vient de la peur de perdre bébé, du coup je ne vis pas pleinement ma grossesse ! J'ai hâte d'accoucher pour enfin être sereine, c'est difficile à expliquer parce qu'en même temps j'apprecie vraiment le fait d'attendre bébé, je l'aime plus que tout au monde déjà ! J'sais pas, c'est bizarre !

Bon je m'egare là !!!