bb prévu en juin 2009 | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

peggy27

Maman Comblée
Non, non, non, C'est pas bizarre Lydie!!
Tu l'aimes , parce que tu le portes ce BB, il bouge en toi, il grandit grace à toi...
Encore Bravo pour ce joli bidon!!!
J'ai aussi hâte d'etre à mon écho le 31, car je me suis déjà ruinée un peu en fringues de petite pepette!!

Moi, j'ai d'autres angoisses. Je me sens aussi tellement heureuse avec Edwinou et tout ce qu'il m'apporte et en plus, une petite soeur qui viendrait nous combler davantage... que parfois , j'ai peur que mon mari foutte tout en l'air et qu'il s'en aille par exemple avec une autre....

enfin, je dors plutôt pas mal pour le moment. même si la crevette bouge pas mal le soir. J'ai pas peur de dormir sur le ventre.
allez bisous les filles. et dormez bien!!
 
ben vous voyez les filles, on a toutes quelque chose qui nous angoissent moi c le fait que j'ai peur que louis l'accepte pas et me délaisse moi sa maman par jalousie, je supporterais pas :cry:
donc j'y pense beaucoup
mais on va s'aider et se remonter le moral mais toutes nos angoisses sont normales au contraire elles sont là pour nous donner conscience de la situation :wink:
 
Peggy c'est étrange, j'ai exactement la même angoisse que toi ! Cela fait 12 ans que je suis avec mon doudou et je n'ai jamais eu peur qu'il me quitte pour une autre ! Je sais qu'il m'aime et j'ai totale confiance en lui ! Mais depuis que je suis enceinte, j'ai cette crainte qui me taraude ! Même dans mes rêves ! Je n'ai jamais pensé à cela avant !

Beethoven, je pense que ça va être un changement pour ton petit Louis, il faudra certainement un temps d'adaptation et il lui faudra apprendre à partager sa maman ! Peut être qu'il l'acceptera sans souci !!! mais il ne delaissera pas sa maman, un enfant a toujours besoin de sa maman !

Allez les filles mettons nos craintes et angoisses de côté et puis on peut toujours se remonter le moral ici si ça ne va pas :wink:

Ho lala, je suis impatiente d'avoir des nouvelles de Tifam :D
 

peggy27

Maman Comblée
Beethoven, génial ton nouvel avatar!! Il est à croquer petit Louis. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu sa bouille.
Il continuera à t'aimer ton pti Louis!! Mais c'est vrai que là, on a un GRAND rôle à jouer pour que nos BB1 ne se sentent pas délaissés.

Lydie, la déformation du corps avec la grossesse, (même si je trouve qu'une femme enceinte est jolie à regarder), la libido irrégulière, notre fatigue, etc.... donne l'impression à nos hommes qu'on a besoin d'un peu de paix. Du coup, moi, je le trouve plus distant... Et puis, leurs défauts , avec lesquels on vit au quotidien, on les voit de façon + exacerbée!!

Allez, BB Tifam. T'es là?