bb prévu en juin 2009 | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

coucou leabe, normal moi je l'ai senti très tôt aussi !!!! et normal aussi que tu es plus de ventre, ton utérus à déjà travaillé 1 fois donc il est plus élastique :wink:
Bon je vois que tout le monde a des gazs donc on peut se rassurer hin hihi
peggy vivment le 31 olala on aura 2 visites en attente ce jour là les filles... prévoyez les photos hin :lol: :lol:
 
coucou les filles, je commence aujourd'hui mon 5éme mois hihi :wink:
je suis ballonée en ce moment et je dors super mal... sans raison particulière ca me gave :(
et vous les nenettes ca va vos bidons, c'est quand que je vois les photos hin ? :lol:
 

peggy27

Maman Comblée
COUCOU Sylvia
coucou les filles.
Visite éclair chez gygy hier. TTT contre hémorroides au cas où, mais également pour la circulation veineuse, meme si depuis hier, je n'ai plus de palpitations.
Parconte, BB gigote sans arret. un vrai geyser la dedans!! Avec bcp de patience , on arrive à voir des mini-mouvements. :p
J'avais mis des photos de mon bidon, dans le poste 'des bidons' au 3e mois. Va fallloir que j'en reprenne.

Sinon, j'ai profité des soldes pour commencer à remplir la garderobe de la puce!! :wink: Pourvu que gygy ne se soit pas trompé.
et vous ca va?

bisous et bon dimanche
 

PASCA

Fémibordeuse
Petite intrusion :oops: :
Félicitation Peggy :D , je ne savais pas que tu attendais une fille :!: :!:
Gros bisous à tous ses petits bout' chou de l'été 2009 :wink:
 

peggy27

Maman Comblée
PASCA,
les invités sont toujours les bienvenus!! :p

Oui, gygy nous a annoncé assez tôt; lors de la 1ere écho ( 13SA) que c'etait une pepette!! Dans 2 semaines, 2e écho, et j'espere qu'il le confirmera ! :roll: :p

Bises à toi, ainsi qu'à vous toutes les filles et bonne semaine!

PS : 20SA aujourd'hui!! :p