bb prévu en juin 2009 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

Peggy, oui c'est vrai qu'ils sont plus distants ! Le mien me trouve très belle avec mon bidou, ce n'est pas la question mais je trouve qu'il a beaucoup plus de difficultés à venir vers moi ! Je lui en ai parlé et il me dit qu'il n'est pas distant.

Peut être aussi qu'il a des craintes et qu'il n'ose pas m'en parler ! Enfin, ça passera ! Et puis on communique beaucoup ! C'est le principal !

Allez, bb Tifam, depêche toi ! On t'attend nous ! Allez petit ange, viens nous montrer ta jolie petite frimousse et nous donner des nouvelles de ta maman !
 

peggy27

Maman Comblée
Hi hi!! Moi, c'est l'inverse!! il n'arrete pas de me chercher!! et c'est moi qui ne veut pas!! J'ai l'impression d'être devenu un objet, une poupée gonflable pour lui. Du coup, quand je le rejete, ben... ca lui plait pas.

ah!! les femmes!! ah les hommes!! :lol:
 
merci peggy (pour mon avatar :wink: )
Moi je suis comme toi mon homme me taquine tout le temps, je lui ai proposé une greffe des seins pour noel :lol: :lol: :lol: pour qu'il les est sous la main hihi
peggy peux tu me mettre une photo de ton fiston ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu ce bout chou :wink:
voici louis aujourd'hui :








Et vous les filles qui ont des bb vous nous présenté vos bb1? :D