bb prévu en juin 2009 | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

Moi c'est le 30 janvier ma prochaine echo morpho !

Enfin, j'ai pu voir bibou aujourd'hui :wink: Mais il nous montre toujours ses fesses, il ne vet jamais nous regarder en face :D C'est déjà un sacré coquin celui là !!!!

Ha oui toi aussi tu es incommodée ! C'est pénible et ça fait hyper mal au ventre ça ! grrrrrrrrrrrr

LE 5 février, c'est encore loin dis donc, va falloir être patiente, mais en général ça passe vite !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bisous aux voisines de post :D !!

Je vois que les grossesses avancent bien par ici :D , avec qq petits déagréments mais les petits coups de pied de vos bibous devraient vite vous faire oublier tout ca :wink: !

Beethoven : super joli bidou !! Tu attends une petite puce pour qu'il soit déjà tout rond :D ?

Portez-vous bien et prenez soin de vous :oops: !
 
valoupuce a dit:
Beethoven : super joli bidou !! Tu attends une petite puce pour qu'il soit déjà tout rond :D ?

Portez-vous bien et prenez soin de vous :oops: !
oui valoupuce, à confirmer le 5.02 mais l'échographe a dit à 80% :wink:
 

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

Comment ca va?

Contente de voir que les grossesses se passent bien , malgré qq désagréments. Les gaz, je connais aussi ça!! Mais pire que ça, ce sont les démangeaisons !! Insuportables. Je mets déjà de la creme anti-crevasse qu'on met pendant l'allaitement!! (poitrine, ventre, mais aussi avant bras et dans la nuque!!)

Vendredi 16 , RDV du 5e mois avec gygy , puis, Samedi 31, écho morpho!! enfin, la 1ere, parce que je vais encore tricher et en faire 2 : la 2e le 11 février.
Coté poids , j'en suis aussi à 4.5, 5kg!! avec 3 poids de départ diffetents: chez moi, chez gygy de ville, et gygy obstétricien. du coup, chui unpeu perdue!! et pi, c'est pas fini!! je change encore de gygy!!

coucou Valou. merci pour la petite visite.
Gros bisous à toutes!! :p
 
Bonjour!!

Parlons-en des gaz..... :x !!!! J'en suis à boire de la bicarbonate dans l'eau parfois tellement je suis ballonée!! J'airegardé les photos de quand j'étais enceinte de Louis et je sui au meme stade que quand j'értais enceinte de 4 mois ( là je ne suis qu'à deux mois et demi!!!) je n'ai pas pris de kilos ( mais pas besoin non plus, j'ai un peu de réserve tout de meme!!!) surtout ballonée je crois!! Et ouis surement que ça commence à pousser, pour Louis à 3 mois ça se voyait donc normal que là ça se voit plus tot, non??? En tout cas mes élèves n'ont pas gobé que j'avais mangé trop de chocolats pendant les fetes; alors ils passent leur temps à me trouver des prénoms!!!

J'ai cru sentir bb dimanche enfin j'en suis meme sure, c'est très tot je sais mais je pense que c'était du au hasard, surement positionné de telles sorte que je le sente, ça fait tout drole, j'ai plus de mal à réaliser qu'il y a un bébé que pour le premier, c'est bizarre j'aurais cru le contraire!

Voilà, c'est presqu'un un roman dis-donc!! A bientot