bb prévu en juin 2009 | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

coucou!!! Joli bidon beethoven!!! Le mien, je n'ose meme pas vous le montrer :cry:

Hier soir mon écho s'est bien passé, bébé va bien, il mesure 5,5cm de la tete aux fesses et il suçait son petit pouce!! C'était trop mimi!! Du coup me voilà rassurée et en train d'acheter des etements de grossesse dans les soldes sur internet!!

sinon quoi de neuf chez vous??
 
Je suis ravie pour toi Leabe ! Bonnes soldes :wink:

Han Beethoven, il est super beau ton bidon ! Il a super bien poussé :wink:

Merci pour l'info Jesynette !

Bisous les filles
 
coucou les filles, alors quoi de 9... ? moi ce matin j'avais rdv chez la sage femme et j'ai eu la chance qu'elle me montre ma petiote, elle était en boule hihi
elle m'a dit de faire gaffe car je suis à +5 kg :?
Je pète le feu en ce moment et je vais très bien. et vous les filles ? :wink:
 
Coucou les filles !

Je suis ravie pour toi Beethoven si tout va bien ! On s'en fou des kilos :oops: Du moment que tout se passe bien !!!!

Moi j'ai du avancer mon rdv chez gygy à aujourd'hui car j'avais des douleurs assez intenses au ventre ! Gygy dit que tout va bien, bébé se porte à merveille, l'uterus est mou, pas de problème ! PEut être que les douleurs viennent de bébé qui chahute sa maman ! Quel coquin déjà celui là !!!! Ou alors ce sont des gazs (pardon des details) qui gênent ! Je dois marcher beaucoup pour remedier à cela !

Plus de peur que de mal ! Oufffffffffff

Je suis à + 3, 450 depuis le debut de ma grossesse, gygy dit que c pas trop mal !

Voilà les nouvelles les filles, bisous à toutes
 
coucou lydie, super si bibou va bien hin !!!! t'inkiète je suis comme toi, incommodé on va dire surtout le soir :oops:
dis donc c bien pour le poids c top ca !!!!! :D
ma prochaine echo morpho est le 5.02 et toi ?