bb prévu en juin 2009 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

kikoo le filles, Lydie pas cool les maux d'estomac :?
Moi hier Noel est à marquer d'un grand jour, Louis a fait 5 pas, bon il a 16 mois c temps hihi aujourd'hui rien on va voir
sinon un super réveillon et jour de noel, on est sortie de table à 21h hihi c pour dire hin !!!!
je n'ai pas été malade du tout et le père noel a gâté tout le monde :wink:
 
Coucou les filles.
Ici aussi, super reveillon de Noel . En famille, chez nous.
Pas malade non plus. J'ai été très raisonnable. Pas d'huitre du tout pour moi. QQ escargots, le foie gras était pasteurisé... et puis, mon pere Noel de mari m'a particulierement gâté.
Edwin lui était emerveillé par le passage du pere Noel qui avait bu son lait et les rennes avaient mangé les carottes .... :wink:
J'ai senti BB bouger y a qq jours ,mais depuis rien du tout!
Tout va bien, sauf que .. je commence à avoir bien mal à la gorge!!! Il fait un froid de canard dehors!!
Je vous embrasse bien fort ...
et encore bonnes fetes à toutes. :p
 
coucou

nous aussi bon noel, j'ai l'impression que mon ventre est énorme, ça doitetre tout ce que j'aimangé mais ça a quand meme une forme bien ronde. C'est embetant pour s'habiller, je ne suis qu'à 2 mois!!!!!
Allez, plus que 8 jours avant l'écho...

Bisous
 
coucou les filles !

Alors comment allez vous ? Les fêtes sont terminées et la fatigue retombe !!! Je n'arrête pas de dormir !!!

Je crois que je sens mon petit ange bouger, mais c'est ma première grossesse et je n'en suis pas sûre ! Je ne sais pas si c'est vraiment ça ! Et je ne sais pas comment l'expliquer ! Je sens des choses mais c'est très lointain !!! Comme des bulles ou je ne sais quoi !!! Très dur à exprimer et très dur à detecter !!!!

Sinon tout va bien, j'ai ma prochaine visite le 16 janvier prochain et ma seconde echo morpho le 30 janvier ! J'ai hâte de voir mon ti bout à nouveau !

Et vous les filles, comment ça se passe ?

Leabe, bientôt ton echo :wink:

Bisous les popines, prenez soin de vous !
 
bonjour les filles!

je suis comme toi Lydie, je dors tout le temps!!! J'ai commencé à mettre mon jean de grossesse ce weekend, j'espère pas que ça me portera malheur, je voulais attendre mon écho de mardi mais je ne pouvais plus supporter mon jean habituel et mes pantalons élastiques ne conviennent pas du temps à ces températures glaciales alors je me suis mise à l'aise!!!

j'ai hate d'etre mardi, j'hésite entre le "ça y est, je suis arrivée au 12 SA et tout va bien" et le "et si mardi c'est une mauvaise nouvelle"... c'est pénible, je voudrais y etre!!!!!

A part ça comment ça pousse chez vous? Vous avez commencé à porter vos vetements de grossesse quand? Plutot à BB1?

Bisous