bb prévu en juin 2009 | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

peggy27

Maman Comblée
Juste pour te rassurer Leabe,

J'ai aussi eu plein de tiraillements et douleurs diverses les 1eres semaine, jusqu'à 8 semaines environ.
Douleurs à la poitrine et ca continue.
L'utérus encore un peu bas, appuie sur la vessie . donc envies fréquentes d'uriner. mais ca va mieux depuis qq jours.

Les nausées , elles, ont disparu depuis une semaine seulement. tres legeres dans l'ensemble. mais une ou deux fois nocturnes.

Seule chose embêtante pour moi...c'est que je mets 2/3 heures pour me rendormir qd je me reveille la nuit pour aller au WC! et j'ai tres soif le soir avant d'aller au lit....

voilà un pti résumé pour toi!!
bisous et repose toi bien!!

PS, je m'attendais à un pti gars de toues facons et j'en étais ravie! mais bon, une ptite fille, ca m'arrage bien!! :wink:
 
merci perrgy

j'ai pris rdz-vs avec mon médecin, je lui ai expliqué et j'y vais dans une demi heure, j'ai eu une douleur aigue très précise dans le bas ventre à droite cet aprem; limite supportbale, je pensais meme à une grossesse extra utérine, je ne saispas ce qui m'a rentenu de ne pas confier mes élèves à une surveillante et m'en aller tellement j'étais mal, là ça s'est calmé mais j'aihate d'avoir un avis plus médical meme si ce n'est que mon généraliste, j'espère que ce ne sont que des tiraillement dues à la grossesse qui se mets en place. La dernière fois j'téias sous utrogestan à un mois et là je n'en ai toujours pas, le gygy voulait attendre janvier, est-ce que je ressens plus l'utérus qui s'alourdit??? Je ne sais pas. En tout cas ce ne sont pas du tout des douleurs de régles, je vous tiens au courant, surement que demain ou dimanche, croisez vos doigts pour moi!!

bisous
 

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les poupettes !!

aller je vais jouer mon poil a gratté et je vais scouatté votre post tiens !!

je suis régulièrement les bébés de l'hiver, mais là-bas ça caille, mais j'y resterais jusqu'au bout :oops:

alors je viendrais me rechauffé a la douceur de l'été :wink:

ceci dis je suis pas le moins du monde enceinte :lol:

mais j'aime venir secouâtes à droite à gauche :wink:

dédicase perso : bisous ma Lydinette :wink:
 
Coucou ma jesynette !

T'as raison, viens te rechauffer dans notre post de juin où il fait très chaud ! Nous t'accueillons à bras ouvert ma belle !

T'es pas enceinte ???? T'es sûre ???? Il ne tient qu'à toi de remettre ça :wink: :wink: :wink: Allez c'est toi qui va nous faire des triplés !!!! Bisous ma belle !!!!

Leabe, des douleurs j'en ai beaucoup et cela depuis le début, mais dans le post PMA les filles m'ont appris qu'il vaut mieux consulter pour rien plutôt que pas du tout ! Ne serait ce que pour te rassurer ! J'espère sincèrement que tout va bien pour ta petite graine et pour toi !

Merci Jesynette pour cette dedicace perso :wink:

Beethoven, Peggynette, tout va bien ????? Bisous à vous