bb prévu en juin 2009 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

un copier coller de mon autre poste avant d'aller me coucher:

Nous avons passé un autre moment magique, cette fois ,avec mon homme.
je ne regrette pas mon écho de la semaine derniere, riche en explications, dialogue et rescpect.
Là, j'ai pu me concentrer aux mouvement de ma puce, à sa bouche qu'elle ouvrait et refermait. Elle gigotait dant tous les sens... et mon mari était aussi aux anges. Lui qui exprime si peu ses sentiments ....
ma puce, oui, parce que gygy a soudain demandé: Vous voulez connaitre le sexe?? eh bien, c'est une fille!!! :p :p :p
Je suis aux anges... même si je pense qu'il pouvait le dire "sous reserve" .
A 13SA ? on peut être sur du sexe? lui,l'etait en tous cas. Il l'a noté dans le rapport!!

A part ca, tout était ok...bon, en 1 semaine , les mesures avaient augmenté, mais normal. CN =1.6 LCC: 72.3 ... etc.. (Bcp moins détaillé que l'écho de la dame échographiste..) et bcp plus rapide : 15 min au lieu des 40 !!

voila les filles.
bonne nuit à toutes; :p
 
super peggy, je suis sûr qu'ils peuvent le dire car moi aussi c une fille d'après ma 1ere echo :wink: donc 2 nenettes à venir
que de magie hin !!!!! :lol:
donc moi ce matin rdv avec la sage femme j'ai entendu le coeur de petiote, tout est parfait, ma tension nikel et tout elle m'a dit bravo pour le poids c bien HOLA
 
Génial ! Deux petites filles ! une pour Peggy et une pour Beethoven ! On dit jamais deux sans trois !!!!

Bisous les filles
 
super pour l'écho peggy, alors un gars une fille pour vous deux, moi déjà un gars ce serait bien une fille aussi!! meme si j'ai une 2èmen gars je serais toute aussi ravie!

Ce matin un peu de douleurs mais pas comme les règles, comme si ça tirait en haut du vagin et sur le coté, je pense que ça me le faisait pour la première grossesse aussi; c pas très agréable et j'i tendance à me rendre au toilettes tous les 30 minutes pour etre sure qu'il n'y pas de sang, au moins cet aprrem au boulot je n'aurais pas le temps d'y penser! Au fond de moi je sais que c'est plutot bon signe que c'est l'utérus qui s'agrandit mais bon, je reste toujours prudente!

Beethoven je suis comme toi, déjà un peu en surpoids, je suis grande donc ça ne se voit pas beaucoup mais hj'ai la morpholgie de ma maman, de ma grand maman et des mes tatas, c'est à dire pas de fesses, mais je garde tout au ventre donc ça va vite se voir!!! et je n'ai pas encore osé me peser...j'ai peur de déprimer avant meme de commencer!

Bon aller, je croise led oigts, je positive et je vous dis à bientot!

Si vous avez le temps parlez moi de vos symptomes, ça me rassurerait!!