bb prévu en juin 2009 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

bonsoir les filles.

Quel beau pti bout Beethoven!! t'as aussu du passer un moment magique!!

Moi, j'ai à chaque fois, une écho pelvienne et une endo-vaginale.

Quant au sexe, le bourgeon génital de BB2 semblait bien dépasser!
L'échographiste m'a dit qu'à se stade onne savait pas encore si ça allait grandir pour devenir un pénis ou de se tranformer en Clitoris!! qu'elle ne pouvait pas se prononcer!
quant à son pti coeur, il battait aussi à 161 BPM et pourtant on a eu plus l'impression d'un pti gars!
ah!! on verra bien!! mais comme on est pressées!! :wink:

bisous et bon WE les filles. :p
 

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.
j'espere que vous allez bien et que votre grossesse se poursuit tranquilllement.

Je voulais juste vous dire que je n'ai pas annulé le RDV avec gygy obs pour l'échographie du 1er trimestre.
donc, ce soir, 19h, on y retourne et cette fois-ci avec mon homme!! :p
je vais devoir faire semblant que c'est la 1ere fois. :oops:
mais je suis si heureuse à l'idée d'une nouvelle rencontre!!! :p surtout que j'ai tout le temps besoin d'être rassurée.

Sinon, plus de nausées depuis 2-3 jours. Moins de douleurs au seins. fatiguée, mais un tout petit peu moins. et voilà.
j'espere vous lire bientôt.
bisous :p
 
Je suis toute émue devant les clichés des petits bouts!!! Je suis contente que tout soit bien passé pour vous, quelle chance d'y retourner une deuxième fois peggy...profitesbien!!!

Pour moi ça continue tranquillement, un peu fatiguée cquand meme et pourtant j'ai fait trois nuits d'insomnies donc un peu décalée, je suis ballonnée et les repas ont du mal à passer, je me snes énorme avant meme d'avoir un bidon, je vous dis pas la déprime!

POur celles qui attendent BB2 ça s'est vu plus tot que pour le 1er? A quel moment??

Voilà, je vous embrasse
 

peggy27

Maman Comblée
Oh que oui.
je n'ai pas pris plus de 2kg, et pourtant le ventre est déjà bien rebondi
Je n'ai pas eu le temps de le déclarer à mon employeur! On me l'a demandé, tellement ça leur paraissait évident! (j'ai un ventre plutôt plat d'habitude) et la poitrine, je ne peux plus la cacher!! :wink:

Quant aux insomnies, je le vis toujours. pas agréable. qd mon loulou s'est reveillé ce matin pour réclamer maman et le bib, j'etais en larmes!! je disais pitié, pourvu qu'il se rendorme et pourtant il était 9h du mat!!
j'espere que ca va passer!
Et déprime pas! dis toi que c'est beau une femme enceinte! alors profite de ces beaux moments.

bises :p
 
super peggy pour cette écho ce soir :wink: viens nous dire en rentrant !!!
moi je suis un peu comme leabe, me sent énorme, j'ai pris 3 kg pfiou je déprime et mange mal !!!!
demain je vais voir la sage femme et rien qu'à l'idée qu'elle me pèse, olala :lol:
moi qui suis déjà en surpoids enfin bref hihi
pour mon ventre il e voit plus tôt que louis, j'en ai déjà :D mais bon mon jean me va encore ouffff, j'appréhende les fêtes là :D

allez courage les filles, c que du bonheur !!!! vite peggy j'attends de tes nouvelles :lol: