bb prévu en juin 2009 | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

peggy27

Maman Comblée
merci Hodret. :p

Ben, moi, j'avoue que je ne suis pas très pressée. je sais que je ne souhaite plus d'autres grossesse par la suite, alors,je voudrais profiter pleinement de celle-ci.
Bon, faut dire que la naissance d'Edwin 3 semaines avant terme, m'a fait bcp de bien!! j'avais pris énormémént de poids, je respirais mal,etc..

mais bon, on verra bien pour cette fois-ci!!

bisous les filles. :p
 
Coucou les filles !

Dites quelqu'un a des nouvelles de Leabe ??? Elle devait aller chez le medecin mais depuis ce jour plus de nouvelles, j'espère que rien de grave ne s'est passé :(

Leabe, viens vite nous donner des nouvelles

Bisous à toutes
 

peggy27

Maman Comblée
Oui, Leabe, donne nous des nouvelles dès que possible.

J'espere que ce n'est rien de grave. et que vous vous portez bien.

Bisous aux Juinettes. :p
 
Couco!!
etb ien weekend chargé, désolée les filles en tout acs c'est gentil de vous etes inquiéte pour moi!!

Et bien d'après le Dr ce n'était pas du tout gynécolgique et il penche plutot pour un calcul rénal qui serait délogé, c'estvrai que depuis vendredi soir je n'aiplus aucune douleur et ça été tellemnt vif!! Bon j'ai fais des analyses, résultats demain, je retourne le voir mercredi et j'ai passé un weekend calme quand meme. Je croise les doigts...

voilà, sinon j'ai appris ce weekend que ma belle soeur qui a fait une FC en aout est enceinte et qu'on a que 2 semaines d'écart, c'est cool!! On siuhaite toutes les deux que nos 2 bébés s'accrocheront fort.

Voilà, sur cve je vous laisse, il faut donner le bain à mon loulou!!

bisous