bb prévu en juin 2009 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb prévu en juin 2009

olala ce ti bibou :lol:
Je n'arrive pas à le distinguer, c'est lui mais par le dessus hin :lol: comme si il volait en regardant le sol c ca ? alors tes impressions !!!!! :D
 
désolée les filles.
Entre les photos dans PMA, celles que je mets chez les Octobrettes 2006, j'avais oublié d'en mettre ici.
mais bon, j'ai vu Sylvia, que t'avais faut un tour sur le poste PMA et que t'as vu les beaux clichés.

Bon, vous savez quoi, ma gygy de ville m'a dit que gygy obs risquait de se vexer si je disais que j'avais fait mon écho chez une autre , une consoeur!! alors, je ne vais rien dire et refaire une autre écho 1er trimestre Mercredi prochain!! et là, pt'etre qu'on pourra faire garder Edwin pour que mon mari puisse aussi venir.
Mais rien que pour la qualité de la 1ere écho, les images, commentaires et précisions, même si la sécu ne me rembourse pas les 60€ , je m'en fiche!!

Sylvia , toi, c'étaut pas aujourd'hui?
tu viens nous raconter?et nous mettre des photos?

Lydie, t'as scanné la photo ou tu l'as prise avec ton appareil photo?
Moi, je l'ai prise avec mon appareil , position "musée, sans Flash", mais devant lumiere importante. En tous cas, c'est ce moment maqique qui reste à jamais gravé dans nos mémoires, n'est pas? :p

bisous à vous toutes. Bisous Leabe!! elles vont arriver vite tes 12SA !!
 
bonjour les filles




voici mon bb qui mesure 58.19 mm de la tête au coccyx et 74 en tout avec les pieds... tout va très bien, l'estomac est visualisé, les 2 reins et les 2 parties du cerveau... les mains et les pieds tout est là... :wink:
Je connais le sexe à 80% mais à confirmer le 05 février 2009 à 10h :D
son coeur est 162 battements /min
Et normalement c une fille HOLA du fait qu'il m'a fait une echo vaginale on a bien vu mais à confirmer bien entendu
Ma seule déception c que zom etant parti garder la voiture, j'étais passé quand il est arrivé, je m'habillais :cry:
Louis etait gardé par ma meilleure amie donc super tranquille et pas de stress :wink:
voilou je suis sur mon nuage :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Je suis heureuse pour vous les filles, Peggy, Beethoven, Lydie, Leabe, que votre grossesse continue aussi bien !
Et que de beaux bébés en perspective ! :D
 
Coucou !

Han Beethoven super et merci pour cette echo ! Vous êtes déjà sûrs du sexe :shock: :shock: :shock: C'est beaucoup trop tôt, non ? Et pour mon echo, tu as raison, bébé était dans la position où il vole le visage tourné vers le sol !!!!

Peggy, j'ai scanné mon echo, mais de toute façon l'original n'est pas meilleur ! Je n'ai eu que des echos vaginales depuis le début, mais les vôtres sont supers nettes par rapport aux miennes ! Et je me demande pourquoi gygy a gardé les meilleurs clichés ! grrrrrrrrrrrrrr

Moi ce que j'ai resenti, un immense bonheur, melangé à tant de fierté, le sentiment que mon ti bout est le plus beau du monde :oops: Je suis aussi sur un nuage, je ressens déjà tant d'amour pour ce petit coeur que ça peut parfois faire peur ! Je suis dingue de ce ti bout... Enfin bref, le bonheur absolu quoi !!!!

Bisous les filles