bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Lule, j'ai eu le même souci de la personne qui annonce qu'elle vient ... sans nous prévenir: ma tante (qui est aussi ma marraine !).
C'était 15 jours - 3 semaines après la naissance. J'ai appris par ma soeur qu'elle comptait venir (avec ma cousine et ma grand mère) à telle et telle date ... mais elle ne nous avait même pas demandé si ça nous convenait ou pas !!!

T'imagine ? Tu apprends par ta soeur que ta tante débarque chez toi dans quelques jours (d'ailleurs, on s'est rendus compte après coup que toute la famille était au courant sauf nous) !
J'étais furieuse (d'ailleurs Augustine a du le sentir, elle a été insuportable pendant toute la soirée). J'ai vraiment du me maitriser pour ne pas aller lui dire tout ce que je pensais !
Elle s'invitait carrément sans se demander si on avait les moyens de la recevoir (temps, énergie, place ... envie ? on avait eu du monde non-stop depuis la naissance = 3 semaines au total). Finalement, elle est venue, mais j'ai mis les points sur les "i" avant.
Après, elle a voulu organiser le baptême chez elle ... en croyant bien faire ... pareil, avec toute la diplomatie possible, on a fini par lui faire comprendre que "non, on allait organiser le baptême ici, et que ça se ferait en petit comité (sans elle)" ...
Argh ...

Tao, trop fort l'oeuf de Paques !

rrroo les filles je compatis!!! :wink:
moi, je m'entends aussez bien avec belle maman, mais je l'ai vois rarement enfin, 2-3 fois par mois t c'ets largement suffisant..

elle est super gentille mais a aussi des remarques a la "con" et de idées aussi qlq fois.... je la soupconne d'ailleurs d'etre à l'origine de la "fete" de bienvenue que mon homme a "organisé" le dimanche apres midi alors que j'étais sortie de la mat depuis 5 jours :roll: !!! et de faire style je savais aps qu'il y alalit avoir autant de monde chez vous :roll: !!!!

petite fete qui vu que je me suis dépéché de ranger et nettoyé la maison m'a valu une belel lymphangite et 8 jours d'antibio :evil: :evil: :evil:

bref restons zeeeeeeennnn mais je vous promets je vous comprends trop bien :roll: :wink:

la famille :roll: on pourrai en ecrire des livres et des livres
En tout cas mon oeuf de paque a pas l'air decider a ce montrer avant que les cloches sonnent :lol: :lol:

heu c'est pas aujourd'hui qu'elle aurai dus rentrer stephouille
Peut être le temps de ce poser un peu avec biboun et le papa :wink:
C'est que je suis impatiente moua :oops: :roll: