bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 404 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Kikoo les filles!

Gros zouzoux à ma Tao (si elle est encore là... :wink: )!

Mes nuits sont tjs aussis mauvaises, je ne m'endors que sur le matin mais je ne peux aps en profiter vu que ej dois me lever pour Emma, c'est sûrement pour m'habituer quand bébé sera là! :lol:

Bon sinon petite contrariété, encore avec mes beaux parents... :roll: Ils devaient venir nous voir une fois que nous serions installés et ce avant la naissance du bébé. Ca faisait un mois que je ne leur avait pas parlé ni écrit, j'étais super vexée qu'ils aient oublié l'anniversaire d'Emma (leur unique petite fille).
Hier j'ai ravalé ma rancune et je leur ai écrit un mail pour leur donner des nouvelles et leur envoyer des photos. Je leur ai également demandé quand ils comptaient venir histoire de prévoir le truc.
Et bien ils ont finalement décidé de venir juste après la naissance d'Adrien! :shock: Comme ça, me dit ma bm, on fera d'une pierre deux coups, on verra le bébé et la maison! Alors là j'ai dis à mon zom que c'est hors de question! Je ne veux pas les avoir chez moi dans les pattes alors que je vais rentrer crevée de la mater avec mon nouveau-né! Elle me sort dans son mail qu'elle et son mari s'occuperont d'Emma pour que mon zom soit plus disponible pour le bébé, mais moi je veux m'occuper de ma fille aussi, je n'ai pas besoin d'eux, encore moins dans ce moment là! Je veux passer ces moments avec mon zom et mes enfants, pas avec mes beaux parents que je vois au mieux 2 fois par an!!!!! :shock:
En plus on n'a que 3 chambres, je les mets où moi? Je vire mon Adrien de sa jolie chambre toute neuve pour qu'ils aient leur petite suite perso???? :evil:
Enfin, hier j'avais les boules et j'ai dis à mon zom "demain tu rappelles ta mère et tu lui dis qu'elle arrête un peud e se regarder le nombril. S'ils veulent venir après la naissance du bébé, ils vont à l'hôtel! Ou alros ils attendent au moins un mois qu'on ait trouvé nos marques!".
Z'en pensez quoi vous? Chui super énrervée... :?

Rhoo ma lule que de soucis
Moi je pense que tu a raison, c'est important que vous soyez tranquille tout les 4 les 1er temps
Ces beau parents alors :evil: tous les mêmes
Comme tu peut le voir je suis toujours la :( :wink:
Bisou a vous toutes

coucou les filles

Lule je comprends tt a fait, moi aussi je serais :evil: :evil: a ta place!!!!

Tao : une tite poucinette en chocolat :wink: !!!

bisosu les filles

Vi les filles, j'ai les nerfs, ils me gonflent, heureusement qu'ils habitent loin sinon je crois que je les aurais déjà étripé! :lol: J'espère en tout cas que mon zom va les recardrer! j'ai faillit faire moi-même une répons eà ma bm mais j'ia préféré le laisser gérer, après tout ce sont ses parents. En revanche s'il ne elf ait pas rapidement, je m'en chargerai!

Et autre super nouvelle, ils doivent venir passer une semaine de vacances en août mais là ils iront en gîte pas très loin de chez nous. Sachant que ma bm est à la retraite et que mon bp est fonctionnaire, que je serai alors en congé depuis 8 mois, vous savez quelle semaine ils ont choisis? La semaine du 25 août au 1e septembre alors que je reprends le travail le 2 septembre! :roll: Ils viennent la semaine où on va devoir tout mettre en place pour ma reprise, où on va devoir faire l'adaptation à la crèche si les enfants y sont pris, j'ai cru halluciner!!!!! :evil:
Je l'ai dis à mon zom, il s'est énervé et m'a répondu "et ben je vais leur dire d'annuler et de ne pas venir alors!". Ce n'est bien sur pas de sa faute à lui si ses parents sont des indivdualistes et des égoïstes alors je lui ai dis de simplement les prévenir que nous n'aurions pas bcp de temps à leur accorder!

Sinon superbe réflexion de ma bm. Ils ont donné des sous à mon zom pour aider à payer notre maison, du coup elle a décidé qu'Emma n'aurait ni cadeau de Noel, ni cadeau d'anniversaire... :shock: Comme si la petite était en mesure de comprendre, comme si c'était son souci l'achat de la maison!!!!! :shock:

C'est vraiment ahurissant!!!!!!