bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

heu on se rebelle sur ce post!!!!!!!!!!!!! les filles zen!
bon ok lule bm pas genée dis donc emma a rien a voir avec l'achat de la maison!!!!!!! moi on me dis ca ben je rends l'argent immédiatement meme si ca me fout ds la m.... dis donc si ca la derange autant fallait pas le donner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon moi suis pas de bon conseil tres tres bons rapports avec bm mais bon on a vecu le décés de mon bp gv 119 ans et du coup comme cheri partait une sem apres a l'armée et bien je me suis installée avec elle et mon beau frere pour les soutenirs dc ca rapproche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon vou slaissez pas faire mais je lui dis m..... si j'ai envie car c vrai des fois ca clache c normal!!!!!!!!!

mais bon vous enervez pas c pas bon pour les bb!!!!

aller ees filles zen zen zen zen

Ouh la la lala ! Ca sert à ça aussi nos échanges : se défouler pour ne pas péter les plombs quand il ne faut pas...
La raison me pousserait à vous dire comme Nanou : du calme, parfois on ne voit que les mauvaises intentions alors qu'il y a souvent des maladresses :roll: , etc, etc
Et mon tempérament donnerait selon le niveau de fatigue, la colère et l'exaspération de Lule (c'est le plus souvent le cas) ou si très naze l'abattement d'Uthe. N'empêche qu'il vaut mieux réagir calmement pour mieux gérer la situation, d'où une préparation nécessaire, une mise en condition, un sas de décompression à portée de main et un punching ball au garage histoire de défouler un peu :wink:
Je plaisante mais c'est très pénible la famille, et je peux aussi faire ma maline : je suis à 10 000 km de toute BM ou M tout court ce qui simplifie les choses, mais....les complexifie aussi : pas d'aide si panne de nounou, si malade, si gros soucis, si...... et puis les relations sont très distandues quand on ne se voit pas, donc moins de rapports affectueux, et tutti quanti. Donc faut voir ce qu'il y a de mieux...
Courage zot toutes comme on dit ici et bonjour à Stéphouille... à quand des nouvelles?

Moi suis toujours la a j-9 :roll:
Stephouille on attend de tes nouvelles avec impatience, mais j'imagine qu'avec bb tu dois avoir pas mal d'occupation. En tout cas si tu passe par la je te fait un gros bisou :wink:
Lule, made, dadi, sylvi, titef, nanou, uthe et toutes celle que j'ai oublier je vous fait de gros bisou :D
a plus tard