bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Tu as de la chance Mad d'avoir cet horaire mais je suppose qu'à 3 semaines ton petit Antoine n'avait pas ce rythme là ......

Aujourd'hui c'est galère : Julie n'arrête pas de crier.
Elle, qui d'habitude dort toute la journée, est réveillée depuis 10h. Du coup, je n'arrive à rien faire ! J'ai déjà mis 3 fois mon fer à repasser en route ! J'ai pas l'impression que ce sont les coliques (du moins je crois).

J'espère que tou c'est bien passé pour Leabe. Je suppose que l'on aura bientôt des nouvelles.... :lol:

Tao, pour moi aussi quand la petite Julie bougeait, j'avais mal. Surtout qd je restais couchée sur le dos. Lorsque je conduisait et que je me tenais "mal", elle me rappelait à l'ordre.
Que de souvenirs..... :cry:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Plein de bisous à nos deux dernières...

Je repasserai un peu plus tard si j'ai le temps et le courage...

Bisous les belles :heart:

Re kikoo les filles!

Ma Uthetoon, je ne cesse de m'extasier sur votre loulou sur votre blog! :heart:

Mon rdv du 8e mois s'est bien passé, tout va bien hormis une tension toujours trop basse mais c'est habituel! Hauteur utérine à 30 cm, bidon bien haut et je n'ai pris "que" 2 kilos, gygy m'a dit que c'est très bien niveau poids. Je dois prendre rdv avec l'anesthésiste, ça approche!

La chambre du bébé est quasiment terminée, j'ai dû me retaper le bleu car ça ne nous plaisait pas en fait! :roll: Je vous enverrai des photos quand j'aurai terminé! :wink:

Encore un peu de patience et je viendrai vous casser les pieds dans le post de puériculture moi aussi!!!!! :lol:

Plein d'énormes pensées pour ma Leabe et son magnifique Louis, plein de bonheur ma jolie puce! :heart:

Moi ca va sauf que un peu fatiguer par les douleurs et les nuits mouvementer que je passe en ce moment. Mais bon tout ca sera vite de l'histoire ancienne :wink:

Peut être qu'avec la lune montante... :wink:

Lule je voit que toi aussi tes nuits ne sont pas de tout repos :?
J'ai hate de voir la belle chambre que tu a fait a ton p'tit bout :D

Merci beaucoup les filles pour votre soutien,
Mon terme c'est pour le neuf, donc jour de paque et vous allez voir qu'elle vas ce pointer pour les oeufs de paques :wink:
Je sens une future gourmande en moi :lol: :lol: