bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 401 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Lule les filles ont raison tu verra je suis sur que tu arrivera a t'organiser au mieux.
Au debut ca va peut être être un peu sport, mais trés vite vous allez trouver vos marques

Une tite question, est ce que vos bb vous font (ou fesait) mal parfois quand ils bougent ? Et est ce que ca peut ressembler a des douleurs de contractions ? Parce que parfois je douille :?

Oui Mareva, tu as raison!!!! Au fait je ne t'oubli pas pour les fringues ma belle mais mes cartons ne sont pas encore tous déballés! :wink:

Tao oui les coups me provoquent comme des contractions (et même carrément des contractions) parfois mais ma SF m'a dit que c'est normal!

Ben moi je suis épatée qu'Antoine se réveille vers 11h et s'endorme dès 20h! Rachel se réveille un peu avant 7h et s'endort vert 22h, et dans la journée nous demande beaucoup... j'imagine avec 2... Mais il doit y avoir des natures de bb... en tout cas, même si les journées sont animées, ça doit être super d'avoir ces 2 petits bouts...

Même réflexion que toi Sylvi: Antoine se réveille à 11h ???
Quelle veinarde !
Augustine est réveillée depuis 6 heures et c'est assez rare qu'elle se rendorme complètement avant la tétée de 9h ! Après, si je suis chanceuse, elle va dormir un peu jusqu'à celle de midi ...
Bon, ok on n'a pas toutes les même bébés ... :wink:

Tao, moi, les mouvements ne me provoquaient pas de contraction, mais des fois, quand c'était "inattendu" et ample, ça me surprenait et me chatouillait presque !
Bref, je faisais un bon sur mon siège et les gens me regardaient avec des têtes bizarres !!! :lol: :lol: :lol:

Merci nanou, moi ca me fait carrement mal et comme si mon ventre se serrer a ce moment la (parfois que d'un côté).
Ou alors j'ai une sacrée boxeuse dans le ventre :wink: