bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Super ma Stephouille, alors ton rugbyman avait raison, il a eu la bonne intuition le papa! :wink: Félicitations puce et bienvenu au 'tit Enzo!

Et oui je vais être la dernière, c'est sur qu'Adrien doit encore rester au chaud!!!!! Il bouge tellement le coquin! :wink:

Hier j'étais malade donc pas de prépa en piscine, bide en vrac! En revanche je suis allée visiter la mater, c'était bien! J'ai revu la salle de pré travail où j'étais pour Emma ainsi que la salle d'accouchement, ça m'a fait tout drôle! Il n'y avait aucun accouchement, tout était vide et calme! C'est mon gygy qui était de garde alors on a un peu papoté, j'ai également revu la SF avec qui j'ai fait la prépa pour Emma, l'habituée quoi! :lol:

Bon à part ça je commence vraiment à être naze et je sens que j'en fais trop! Tout à l'heure une contraction douloureuse m'a rappelé à l'ordre, je voulais aller faire les courses cet aprem, du coup j'ai renoncé pour me reposer un peu! Nous avons peint la chambre d'Adrien avec mon père ce matin, elle est quasiment terminée, elle est plus flash que celle d'Emma, je vous mettrai des photos quand elle sera terminée! :wink:

Sinon ce matin nous avons signé l'acte définitif de vente, nous sommes propriétaires ça y est, nous sommes trop heureux! :lol:

Bad new pour ma soeur et son mari: l'oligospermie de mon beau-frère est trop sévère, aucun traitement n'est possible. Il doit refaire un spermo dans 3 mois et si les résultats sont les mêmes, c'est la PMA! Je suis si triste pour eux et la distance est horrible, comme je voudrais être auprès d'eux! :cry:

Allez je file, Tao courage ma belle, bientôt ce post s'éteindra pour se poursuivre dans puériculture! :lol:

Gros bisous, ce soir cours avec la SF à 18h!

Ah voui, question pour Madellyne: comment tu arrives à t'organiser pour gérer Baptiste et Antoine en même temsp? Ce n'est pas trop sportif?

Lule je suis désolé pour ta soeur et son copain :? , j'éspère que le prochain sera bon et que viendra une tite graine de leurs amour.

Par contre repose toi un maximum, faudrai pas que tu me passe devant quand même :wink: :lol:

J'ai hate de voir la chambre de mr adrien

Merci les filles pour vos encouragement, il me tarde. Mais même si elle ce pointe le dernier jour, faite que ce soit un accouchement par voie basse [-o< [-o< [-o<

bisou a vous toutes

Bonjour à toutes celles qui restent, plein de pensées pour Tao et Lule, des coucous à celles qui causent sur l'autre post, et pour Steph et Enzo hip hip hip!!!...

Merci les filles de nous soutenir :D
Ca fait quelques jours que je dors difficilement, je me reveille au moindre bruits et je n'arrive pas aàm'endormir avant 2h du mat :evil:
Par contre le matin les yeux grand ouverts à 7h30
Mais bon encore deux semaines et tout ca sera de l'histoire ancienne :roll:
bisou a vous toutes :wink:

pfff TAo, je te comprends tout a fait , galère ces nuits quasi blanches!!!

Lule : je répondrais a ta question cette aprem qd les 2 loulous seront a la sieste :lol: :lol:

bisous les filles