Lule : ca y est les 2 dorment alors j'ai un peu de temps pour moi :wink: et pour te répondre!
alors ben je dirais que le 1er mois c'est du sport... tu es naze de l'accouchement, faut prendre le rythme, ....mais au bout d'un mois ca va mieux... La, je commence a souffler a avoir un peu plus de temps pour moi..
je te raconte une "journée " type :
debout vers 8.30/9h en meme temps que Baptiste
petit dejeuner et pdt ce temps (srtt que mon fils traine :roll: ) je commence a préparer le repas (en grosse quantité pour qu'il en reste pour le soir ou le lendemain midi
Antoine se réveille vers 11h donc apres le tit dej j'habille Baptiste et jusqu'a 11 heures je m'occupe de lui (jeux, ce matin puzzle) c'est son moment a lui
11h Antoine se reveille donc je lui donne a manger pdt ce temps Baptiste joue seul, je lui met un moment des dessin animés ... en gardant un oeil sur lui
apres je mets la table et fait chauffer le repas, et on mange . Antoine reste svt éveillé et je le mets ds le transat avec nous
apres manger, BAptiste joue seul un moment (ou sinon, il regarde les dessins animé de la 5 :wink: )pdt ce temps je fais la vaiselle, je nettoye par terre...
et vers 13h /13h30 je le met au dodo
Antoine téte un tit coup, et dodo pour lui aussi (mais au début il dormait pas l'aprem et la c'était galère :? !!)
apres j'ai un peu de temps pour moi, ....BAptiste dort jusq a 16h un peu pres, Antoine se réveille vers 15h /15h30 mais se rendort apres la tétée et donc apres j'en profite pour repasser ou autre
16h gouter
16h30-17h30 ballade ts les 3qd il fait beau sinon, c'est le papa qui sort Baptiste pdt que je garde Antoine ou vise versa..
puis apres zom s'occupe de BAptiste..
moi, je range un peu la maison prépare le repas....
19h on mange
20h Zom lave BAptiste et moi, je lave Antoine
puis apres tt le monde au dodo!!! :wink:
voila! :wink:
mais j'avoue qu'heureusement BAptiste joue assez bien tt seul... et est ds l'ensemble assez sage... et qu'Antoine dort bcp et pleure rarement...
le seule soucis c'est que j'ai l'impressionde jouer au gendrame tte la journée parce que Baptiste va tt le temps "voir" son frère, veut lui faire des bisous (meme qd il dort), et que ben il va lui faire un bisous tt doucement, mais en s'appuyant sur son frere :roll: .. bref il est un peu "brusque", se rend pas compte qu'un bb est fragile...
d'ailleurs j'ose pas les laisser seuls 2 secondes parce que Baptiste veut "porter" son frere :roll: ...
mais sinon, c'est super attettrissant et c'est que du bonheur!!! :heart: :heart: :heart:
j'espère avoir répondu a ta question et désolée pour le roman!!
bisosu ma Lule