bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 365 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
coucou les gros bidous !!!

moi j'en suis a 12 KG car il a fallu que je fasse regime !!! est ce qu'on perd son ventre aussitot l'accouchement fini ?
Non, ça désenfle au fur et à mesure :wink:

Bon j'ai raté plein de trucs, il faut dire que mon homme est en vacances pour 2 semaines, il a collé derrière le congé paternité, donc ça va faire un mois tous les 3... Mais bon y'a déjà un plan pêche de prévu :roll: (entre mecs bien sûr, je ne me vois pas avec Rachel dans une main, un espadon dans l'autre...)

NG, félicitations, je trouve que ta louloute ressemble à la mienne quand elle est née, évidemment elle est magnifique :wink: moi aussi j'ai une petite chatain qui sera blonde dans un premier temps certainement

Domini, tu fais un allaitement mixte, y'a une raison à ça? Moi je me pose toujours des questions sur mon allaitement, ai-je assez de lait, etc... Parfois mes seins (surtout le droit) sont très gonflés, et à d'autres moments je les sens paresseux... Sinon, je crois qu'il ne faut pas boire d'Hépar quand on allaite, sauf si ton médecin te l'autorise, c'est d'ailleurs écrit dessus. moi j'ai fait la bêtise d'en boire pcq j'étais constipée et ma louloute a eu beaucoup de gaz, je ne sais pas si c'est à cause de ça mais bon... j'éviterais à ta place...

Bienvenue Leabe, ton bb a la tête en haut, c'est un siège?

Nanou, elle est belle ta petiote, j'adore. Par contre si je me mets à chanter des berceuses, je suis sûre que ma Rachel et mon homme vont faire signer une pétition à tout le quartier pour faire cesser ce capharnaum...

Dadi, moi j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux 2 jrs avant l'accouchement, je vois que ça approche pour toi, c'est super, quelle joie!

Uthé, haut les coeurs, je suis sûre que vous êtes des supers parents, vous avez préparé une chambre merveilleuse pour votre loulou qui doit se dire qu'il est bien tombé... :D Ta silhouette et ton poids m'épatent, j'ai pris 17 kilos, 10 de moins pour l'instant, le gras du bide et des fesses est tenace... :roll: J'aime le chocolat... :roll:

Stéphouille, je n'ai pas fait le scanotruc, tao, je n'ai pas trouvé que mon ventre était descendu sur la fin, je crois qu'il est vraiment descendu pendant le travail, mais comme Nanou j'avais moins de brûlures à l'estomac..

Hier soir nous avons fait notre 1ère fête chez des copains avec notre louloute qui a dormi... comme un loir alors que chaque nuit depuis sa naissance elle fait la teuf, là c'est nous qui l'avons faite, épatés quand nous allions la voir dans la pièce où nous l'avions posée, en train de ronquer avec bonheur. :D Ca nous encourage à faire la bringue... :lol:

Bon j'ai été bien longue, quand vous aurez accouché rejoignez nous sur le poste créé par lule dans puériculture : bb et mamns du 1er semestre 2007, pour échanger nos impressions et questions de mamans...

Bises à toutes, bon week end, Dadi, au boulot!!! :wink:

kikou
Stephouille j'ai pas compris ta question ???
Si c'est est ce que je le trouve bas, heu non pas trop. Mais d'après les filles il ne descend pas avant le jour j, donc plus de crainte de ce côté la.
Par contre je le trouve super beau, et comme je t'est dit tu n'a vraiment pas bcp de vergetures, donc elles devrait bien disparaitre avec le temps
Paeil que uthe pour le ventre, j'ai une copine qui a accoucher il y a quelque mois et elle a garder son ventre "mou" pendant un moment, puis ca ce remet en place tout doucement
Tu n'a pas beaucoup pris de poids, 12 kg c'est bien, au moins tu vas vite les perdre
Uthe comment vas tu, ton moral est meilleur ?
Contente d'avoir de tes nouvelles sylvi, et profite bien que ta louloute dorment pour faire des fiesta :wink:

Kikoo les puces!

Je réponds rapidos car on commence à amener des cartons dans notre maison et le week end est surchargé! :lol:

Bon, mon cours de prépa de venredi soir a été annulé, reporté à vendredi prochain donc je n'ai rien à vous raconter! :roll:

Uthetoon, je suis impressionnée pour t aligne, c'est super!

Sylvi, une pêche au marlin plutôt non? Il est tellement beau ce poisson que je n'arrive pas à le manger moi! :lol:

Stephouille, 12 kilos, c'est génial! Moi j'entre dans mon 8e mois et je suis déjà à + 10! :shock: Va vraiment falloir que je fasse gaffe sur les 2 derniers mois! Et ce serait trop beau si juste après l'accouchement on retrouvait son bidon d'avant! :lol:

Tao oui t'inquiète, bébé peut même descendre pednant le travail en effet! Moi aussi pour Emma tout le monde me disait que je la portais comme un garçon, et c'est bien une fille! :lol:

Rooo les filles dans moins d'une semaine je n'ia plus le net, comme vous allez me manquer!!!!! :cry:

Des news de Rashella?

Bon je dois filer mes popinettes, je vous adore, prenez soin de vous! :heart:

oui, rashella??? comment va Sarah????

Lule courage pour les cartons et fais en pas trop hein????sinon, gare aux contractions et au mal de bidon :? !!!

je vais voir le fils de mon cousin "Jules" qui a 6 mois, ils habient a Rennes alkors ca sera la 1ere fois que je le vois en vrai, c'est le 1er cousin de BAptiste de mon coté!! bien que je sois presque la derniere de la famille ben, c'est moi qui est attaqué a "pondre " avt els autres :lol: :lol: ... :wink:

sylvi tu vas pouvoir profiter de ton homme !

bon dimanche les popinettes