Bon j'ai raté plein de trucs, il faut dire que mon homme est en vacances pour 2 semaines, il a collé derrière le congé paternité, donc ça va faire un mois tous les 3... Mais bon y'a déjà un plan pêche de prévu :roll: (entre mecs bien sûr, je ne me vois pas avec Rachel dans une main, un espadon dans l'autre...)
NG, félicitations, je trouve que ta louloute ressemble à la mienne quand elle est née, évidemment elle est magnifique :wink: moi aussi j'ai une petite chatain qui sera blonde dans un premier temps certainement
Domini, tu fais un allaitement mixte, y'a une raison à ça? Moi je me pose toujours des questions sur mon allaitement, ai-je assez de lait, etc... Parfois mes seins (surtout le droit) sont très gonflés, et à d'autres moments je les sens paresseux... Sinon, je crois qu'il ne faut pas boire d'Hépar quand on allaite, sauf si ton médecin te l'autorise, c'est d'ailleurs écrit dessus. moi j'ai fait la bêtise d'en boire pcq j'étais constipée et ma louloute a eu beaucoup de gaz, je ne sais pas si c'est à cause de ça mais bon... j'éviterais à ta place...
Bienvenue Leabe, ton bb a la tête en haut, c'est un siège?
Nanou, elle est belle ta petiote, j'adore. Par contre si je me mets à chanter des berceuses, je suis sûre que ma Rachel et mon homme vont faire signer une pétition à tout le quartier pour faire cesser ce capharnaum...
Dadi, moi j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux 2 jrs avant l'accouchement, je vois que ça approche pour toi, c'est super, quelle joie!
Uthé, haut les coeurs, je suis sûre que vous êtes des supers parents, vous avez préparé une chambre merveilleuse pour votre loulou qui doit se dire qu'il est bien tombé...
Ta silhouette et ton poids m'épatent, j'ai pris 17 kilos, 10 de moins pour l'instant, le gras du bide et des fesses est tenace... :roll: J'aime le chocolat... :roll:
Stéphouille, je n'ai pas fait le scanotruc, tao, je n'ai pas trouvé que mon ventre était descendu sur la fin, je crois qu'il est vraiment descendu pendant le travail, mais comme Nanou j'avais moins de brûlures à l'estomac..
Hier soir nous avons fait notre 1ère fête chez des copains avec notre louloute qui a dormi... comme un loir alors que chaque nuit depuis sa naissance elle fait la teuf, là c'est nous qui l'avons faite, épatés quand nous allions la voir dans la pièce où nous l'avions posée, en train de ronquer avec bonheur.
Ca nous encourage à faire la bringue...
Bon j'ai été bien longue, quand vous aurez accouché rejoignez nous sur le poste créé par lule dans puériculture : bb et mamns du 1er semestre 2007, pour échanger nos impressions et questions de mamans...
Bises à toutes, bon week end, Dadi, au boulot!!! :wink: