bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

coucou les gros bidous !!!

ok dadi pour le protocole, nous a la date du terme si pas accouche il te donne rendez vous tous les 2 jours jusqu'a 42 sa pour verifier la qualite du liquide et apres il declenche !! j'espere pas non plus arriver la !!! :wink:

lule comment vas tu ? toujours pas d'acheteur pour la maison ???? et ta louloutte comment elle va ?

uthetoon contente de te relire !!! tu es pas restee 5 jours a la maternite ? sinon je vois que l'accouchement a pas ete facile ! en gardes tu quand meme un bon souvenir ?
on veut d'autre photo !!!
sinon tu allaites ?
bisous a toi !!!

tao comment vas tu ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
uthetoon contente de te relire !!! tu es pas restee 5 jours a la maternite ? sinon je vois que l'accouchement a pas ete facile ! en gardes tu quand meme un bon souvenir ?
on veut d'autre photo !!!
sinon tu allaites ?
bisous a toi !!!
Non, c'est 4 jours minimum...
Et oui, j'en garde un bon souvenir... J'suis fière de bébé et de moi :oops:
Pour les photos, on va en poster d'ici vendredi...
Et non, je ne l'allaite pas...

Vi Nanou, ça faisait longtemps que j'avais des contractions :D Merci pour le post ouvert dans Carnet Rose :heart:

Et merci Lule pour le sms :heart:

Bisous les filles...

coucou les filles :wink:
Moi aujourd'hui ca va, merci stephouille de ma le demander :D et toi comment vas tu ?
Dadi je comprend que tu en est marre, pour ma 1er j'ai depasser le terme de 5 jours et j'avait l'impression que ca durait une eternité . Donc la de voir qu'il c'est modifier quelque part ca me rassure car pour la prems il n'y avait rien de rien :x :x
Par contre des envie pipi de plus en plus frequentes au cours de la journée et l'impression d'avoir un poids dans le bas ventre
M'enfin, je lui est fait la lecon, je lui est dit attend que dadi est accoucher aussinon elle vas pas être contente :wink:
Nanou, les fotos de passeport c'est galère, mon beau freres les a faites 5 fois avant qu'elles soient accepter. Mais j'éspère qu'il ne vont pas te faire ce coup la :?
uthe ton récit est trés beau, la preuve que quand ca ce declanche ca peu aller trés vite
Lule ne t'inquiette pas, on te soutiendras jusqu'au bout :D
Bisou a toutes les autres

merci uthe pour les reponses a mes questions !!!

tao moi aussi grosse lourdeur dans le bas ventre !!!! ca pese ! on dirai que quelquechose appuie tres tres bas !!