bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 348 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Bonjour les filles,
:oops: :oops: :oops: Je suis confuse, je viens de découvrir l'existence de carnet rose, je viens donc d'ajouter, un peu en retard, ma petite contribution... Merci à Lule qui y a annoncé la naissance de ma petite Rachel...
Dites les filles, ne pourrait-on pas créer un post pour toutes nos questions concernant l'allaitement, les petits bobos de nos bb (et les notres aussi :? ), nos questions perso, nos tracas, nos joies et découvertes, bref continuer sur la lancée de ce post où tout le monde pourrait nous rejoindre et profiter de l'expérience des unes et des autres.
Je voudrais bien le créer mais ne sais pas comment faire :roll:
Rachel ne dort pas bien en ce moment, pb gastriques.... suis un peu nase et parfois désemparée... J'ai suivi les conseils de Lule et lui donne de l'homéopathie que la pharmacienne m'a conseillée, mais bon, pour l'instant ce n'est pas encore résolu.. Bye

:heart: Ma Uthe, je fonds devant ton poussin...

Sylvi, je m'en occupe pour le post, je le mets dans puériculture t je l'intitule Bébés et mamans 1e semestre 2007! :wink:

Journée de dingue les filles, à plus tard! Bizouilles! :wink:

Uthe il est superbe ton p'tit bout, ca me fait craquer, et je me dit bientôt moi aussi j'en aurais un rien qu'a moi :wink: j'ai hate :D
sylvi bonne idée pour le post, merci lule de le créer, je viendrais vous rejoindre dès que j'aurais pondus :wink:
dadi,stephouille comment ca va ?
Moi demain rdv pour la scanopelvimetrie et mardi dernier rdv gygy
qu'est ce que je suis contente, ca signifie que la fin approche enfin :wink:
Oulala, je suis de plus en plus presser moi :roll:
Bonne journée les filles

Rooo les filles, c'est la journée de la femme aujourd'hui et mon zom vient de m'envoyer un magnifique bouquet de roses, comme je l'aime!!!!! :heart: