bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 345 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

S

sevlioromainléa

Guest
dadi a dit:
ben viii merci stephouille vous verrez quand vous serez à J-10 et toujours rien vous verrez que ca fait du bien des paroles reconfortantes comme ca :wink:
coucou,

juste pour te rassurer, pour Romain rien qui me laissais prévoir jusqu'au bout puis 2j qavant mon terme je soupais chez des amis et poum vers 00h30 perte des eaux alors que petais la forme.
Donc courage ça diminue;)

merci sev :wink: J-9 apres demain visite à la maternité pour le protocole fin de grossesse JE CRAQUE UN PEU QD MM :?

S

sevlioromainléa

Guest
dadi a dit:
merci sev :wink: J-9 apres demain visite à la maternité pour le protocole fin de grossesse JE CRAQUE UN PEU QD MM :?
Je ne peux que te comprendre pour Léa vers la fin aussi je n'en pouvais plus ct infernal cette attente
Courage si cela ce trouve ds moins de 9 j allé je te le souhaite ;)

aller dadi !!! 9 jours ca approche !!! c'est quoi le protocole de fin de grossesse ????

comment allez vous les gros bidous ??

moi aujourd'hui rdv anesthesiste !!

Vous me faites trop rire les filles avec votre histoire de serrer la moulette! :lol:

Juy tu es adorable mais je pense que le post sera bien désert à ma DPA vu que je suis la dernière! :lol: Mais j'irai poster dans puériculture à mon retour! :wink:

Bon ma Dadi, sev a raison, ça peut aller très vite! Moi, une semaine avant le terme pour Emma, tout allait nickel, col perméable à 2 doigts mais la SF m'avait dit que ça pouvait rester comme ça encore un moment! Et puis une nuit, hop la miss a décidé de sortir et en 7h tout était terminé! :lol:

Nanou alors ce n'est pas trop dur sans ton chéri?

Madellyne, comment ça va ton tétou?