bart | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bart

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Je suis de tout coeur avec toi Bart :? ...
Je vais répéter les conseils des autres popines mais: profites de ce break pour te reposer et te vider la "tête" hors des ttts. Moi c'est ce que je fais et je sais que ça me fait du bien de souffler même si je sais que je ne suis que sur le début des ttts :roll: ...

Profite de ce jour magnifique qui s'approche à grand pas apparemment : soyez les plus heureux du monde :lol:

En septembre on sera toutes sur le pied de guerre :D : remontées à bloc pour tenter le tout pour le tout et connaître ce magnifique bonheur par tout les moyens possibles!

Gros Bisous à toutes!

Tu vas y arriver Bart, en septembre ou un peu plus tard, mais tu vas y arriver! C'est sûr que c'est injuste, mais tu dois te battre et ne pas abandonner, même si c'est une bonne idée de parler d'adoption !
Tu le porteras ton bibou et rien ne t'empêchera de lui donner un petit frère ou une petite soeur du bout du monde :D !
Pleins de gros gros bisous et merci pour tes encouragements.

Ma Bartounette, je suis sincerement désolée, je sais a quel point c difficile de vivre ce genre de diagnostiques... surtout dans notre cas car on place enormement d'espoir dans un cycle stimulé...
Quoiqu'il en soit, je suis certaine que ça va venir...Puis comme le dis notre tite Sandfran, on se serrera les coudes au mois de septembre!! ca va psychoter grave de chez grave!!! :wink:
pleins de bibis et à toi et surtout passe de tres bonne vacances! :lol:

Merci mes popinnes encore pour votre soutien JE VOUS ADORE !!!

Jesside: j'ai vu que toi aussi tu avais une endometriose ;on est deux alors ;je te souhaite plein de courage à toi aussi .

Les filles on se serre les coudes ;ce breack me fera du bien c'est clair et j'espere qu'en septembre la stimulation se passera au mieux et que j'aurai tte mes chances ! :wink:
Je vais profiter de ce bel été et de mon mariage ;ma grande soeur arrive cette nuit avec les petits et reste un bon moment et jusqu'au mariage chez moi donc ça va me faire du bien de les revoir et de voir en chair et en os mon petit futur filleul ! :D

Gros bisous et Merci !
Audrey :wink: