Désolée Bart :cry:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juillet 2005 #91 12 Juillet 2005 #91 Désolée Bart
R rashella Active Member 12 Juillet 2005 #93 12 Juillet 2005 #93 Oh ! bart je viens de l'apprendre et je suis tres triste pour toi J'espere que Septembre sera meilleur et t'apportera pleins de fofos, beaux et gros,je croise les doigts :wink: bisous et une ''pelle'' de courage , Bart rashella
Oh ! bart je viens de l'apprendre et je suis tres triste pour toi J'espere que Septembre sera meilleur et t'apportera pleins de fofos, beaux et gros,je croise les doigts :wink: bisous et une ''pelle'' de courage , Bart rashella
leelie Active Member 12 Juillet 2005 #94 12 Juillet 2005 #94 Je suis désolée... je croise les doigts pour qu'en septembre tu vois un beau ++++ tant mérité Bisous
S sandfran Member 12 Juillet 2005 #95 12 Juillet 2005 #95 Désolée ma Bart!!!! J'étais pas venue depuis un moment ça me fait penser à mon IAC2 annulée en juin...Nous repartirons ensemble pleine d'espoir en septembre et peut-être qu'avant Noël nous aurons une bonne nouvelle à annoncer !! Profites bien de tes vacances, Bisous
Désolée ma Bart!!!! J'étais pas venue depuis un moment ça me fait penser à mon IAC2 annulée en juin...Nous repartirons ensemble pleine d'espoir en septembre et peut-être qu'avant Noël nous aurons une bonne nouvelle à annoncer !! Profites bien de tes vacances, Bisous