bart | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bart

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Ma bartou,

moi aussi je te soutiens de tout mon coeur.

On y arrivera, c'est vrai c'est pas juste, pourquoi pour la plupart des autres c'est facile, et pour nous un vrai parcours du combattant.. Mais il faut pas lacher.

Tu l'auras ton bébé dans ton ventre, on l'aura toutes! Il faut y croire, même si c'est trop long.

En septembre, comme dit jesside :lol: :lol: :lol: on va psychoter comme des malades :wink:

gros bisous à toutes, courage à celles qui doivent attendre, bart, sandfran, jesside, tik, et moi meme! 8)

Et ma kimodu, je croise je croise..

Salut les filles !

Je suis beaucoup moins presente en ce moment mais je pense fort à vous mes popinnes :wink: !
En fait vous savez que j'ai ma grande soeur et tous mes petits neuveux ici alors j'en profite au maximum et je profite aussi du soleil en sortant du boulot et comme le mariage approche j'ai encore qqs preparatifs hihihi :wink: !

Je ne devrai pas tarder à avoir mes reds ça travaille depuis hier et je vous avoue que je suis assez impatiente de les avoir comme ça je n'en parlerai plus hihi !
Le moral est bon et je suis assez contente de moi ;ma philosophie profiter de tous les bons moments en attendant l'arrivée de notre boutchou et je sais que ça arrivera un jour .La vie est belle et même si on passe par de si durs moments et experience ,je pense que ça en vaut le coup .

Je vous embrasse fort et pense à toutes les fivettes et iacettes en cours .

UN gros M... à ma kimodu pour son resultat aujourd'hui !!!! :wink:

Enormes bisoussssssssss
Audrey

ma puce, avec un moral comme ça, bébé va arriver, c'est sûr !! je te le souhaite tellement, et pourquoi un bébé cadeau de mariage, ça serait bien ça non ? plein de bizz

coucou !

Après petit passage à vide, me voici de retour avec un peu plus d'entrain à communiquer ...
Ai malgré tout suivi les nouvelles...te fais de gros bisous et le grand jour approche non ???? :wink:

Flo