bart | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bart

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
:cry: :cry: :cry:
Allez courage ! D'autres belles choses arriveront cet été. Et puis le temps passe si vite ! Tu vas te reposer et nous faire de très beaux fofos à la rentrée.

Gros gros bizouxxxxx. Nyny

Merci les popinnes pour votre soutien ..vous êtes des anges ! :oops:

Je vous adore !
Je vais un peu mieux aujourd'hui mais je l'ai qd même encore de travers celui là ... :cry: en plus j'ai deux amies à moi qui viennent de m'annoncer leur grossesse alors c'est dur même si je suis super heureuses pour elle et que je leur souhaite plein de bonheur ..;
Je me dits que c'est tellement simple normalement juste à attendre un peu mais la nature fait bien les choses en general ...pourquoi ????...c'est comme ça pour moi c'est tellement dur par moment ce sentiment d'injustice ...
Je suis courageuse et pleine d'espoir mais defois je me demande si ce jour arrivera et qd surtout même si je suis patiente ..la vie est dure parfois ..

J'ai tt pour être heureuse ,un homme qui m'aime ,un toît , de quoi vivre et subvenir à nos besoins mais il manque une chose essentielle à mon bonheur et j'espere bien que ce jour arrivera ..
On a même parlé d'adoption avec mon homme et si faut que l'on arrive à ça ,l'essentiel est de rendre un enfant heureux et je sais qu'il y a tellement d'enfants malheureux ds ce monde que je serai la plus heureuse de donner tout cet amour enfouie en moi à un de ces petits .
Mais je pense que le fait de ne jamais savoir ce que sait de porter un enfant me rongera qd même ..j'ai tellement envie de porter un enfant et de sentir bouger ses petits petons ...que je crois que j'en serai malade ...

Mais on en est pas encore là et espere de tt coeur que je vivrai ce bonheur un jour ..

Je vous embrasse fort et souhaite à toutes les popinnes un beau ++++++++++!!!!
Ma kimodu: merd.....plein de +++++pour toi ma puce !!! :wink:

Audrey

saussette

Et vive ma tribu
Vraiment vraiment désolée ma tite Bart !! Ce n'est que remis à plus trad..profite de tes vacances, de ton homme, de votre jour rien qu'à vous deux : votre mariage!!
C'est normal que l'annonce des grossesses dans ton entourage te boulverse même si cela te fait plaisir pour tes copines..moi, à chaque fois, c'était un déchirement..
Je trouve aussi super que vous ayez parler de l'adoption..nous avions commencé à en parler sérieusement avec mon chéri après tous les échecs ; pour lui, il fallait encore continuer, faire tous nos essais avant de se lancer dans ce nouveau parcours, mais pour moi, cela avait fait son chemin; et j'étais prête à ne pas porter de bébé mais à aller le chercher au bout du monde..C'est une reflexion longue, très intime..Je sais que moi, cette option là m'avait fait accepeter plus facilemnet la FIV..qui aura finalement marché!

Courage, repose toi bien, profite du soleil, de l'été et tu verras, tes petits ovaires seront en super forme à la rentrée! :lol:

kalo

Active Member
je suis désolée pour toi :( vraiment !

Mais ce n'est que partie remise ! Même si ça prend du temps et même si votre parcours est semé d'embuches, je suis convaincue que ça marchera, ça ne peut pas être autrement !

Plein de bisous ma popinette ! :)

V

val38

Guest
Je suis désolée pour toi Bart. Allez, l'été va être magnifique malgré tout :wink: . Profite bien des bons moments qui t'attendent avant de prendre un nouveau départ (le bon cette fois-ci :wink: ) en septembre. Je sens que l'on va faire des vendanges de bébés cette année :lol: :lol: . Bon courage à toi et à toutes celles qui attendent. Bisous. Valérie.